Comment pirater un smartphone à distance avec DROIDJACK

PARTAGER

Les téléphones portables ou smartphones sont devenu la boite noir de chaque personne ces derniers années et ils ont pu remplacé le rôle des ordinateurs de bureau et les PC Portables. Un smartphone aujourd’hui peut contenir des informations sensibles tel que l’historique de vos déplacement, l’historique de vos communications et échanges sur les réseaux sociaux, vos comptes bancaires, vos achats en ligne, vos notes et agendas, vos photos intimes…etc.

Et donc un smartphone est la cible la plus importante et la plus visé dans le monde d’espionnage si on veut s’introduire facilement dans la vie privé des autres et espionner les gens sans trop investire dans des caméras d’espionnage, des micros espion et des traceurs GPS, le smartphone est un ALL IN ONE et à la charge de la cible !!

Vous avez déjà eu la réflexion d’espionner les autres, de lire leurs sms et savoir avec qui passent leurs vie virtuelle sur les reseaux sociaux, leurs amis…etc mais aussi vous avez envie de protéger et surveiller vos enfants ? Ce tutoriel est pour objectif d’informer mais pas d’inciter à pirater ou espionner les autres.

Pour Pirater un smartphone sous android avec l’application DROIDJACK il faut :

  • installer JAVA sur PC
  • installer DroidJack (Remote Administration Tool)
  • Un host pour votre adresse IP dynamique (avoir le host depuis noip.com)
  • Un Client NOIP.com (le télécharger depuis le site noip.com)
  • Trouver un smartphone victime de test

1- Installer JAVA sur PC : Téléchargez et installez JAVA depuis le site Officiel d’oracle.com si vous avez pas encore java installé sur votre PC

2- Installer DroidJack (Remote Administration Tool) : Le lien

3- Un host pour votre adresse IP dynamique : Pour avoir un host pour votre IP dynamique, il suffit d’aller sur le site noip.com et ouvrir un compte, une fois que c’est fait, il faut rajouter le host pour votre adresse IP en cliquant sur le menu Add Host et saisissez un nom de host valide comme par exemple : jeromehack.noip.com.

4- Toujours sur le site noip.com aprés la création du host, télécharger maintenant DUC  ( Le client noip.com qui permet de mettre à jour votre adresse IP et votre host que vous avez crée ici c’est : jeromehack.noip.com comme exemple  )

5- Maintenant nous avons besoin de configurer le NAT au niveau de notre routeur, Le NAT c’est le Port forwarding ou le routage, une passerelle que nous devons ouvrir pour que votre PC communique avec le monde extérieur et reçoit les informations des victimes sauf si la victime utilise le même réseau local que vous (le même wifi) dans ce cas l’étape 5 à ignorer.

À lire aussi :   Une opération d’espionnage cible les smartphones Android du monde entier depuis 2012.

Pour le NAT donc, taper dans la ligne de commande : IPCONFIG et notez l’adresse de la passerelle, generalement : 192.168.0.1 ou 192.168.1.1 et tapez  cette adresse dans votre navigateur pour acceder à l’interface d’administration de votre routeur . Une fois accéder, cherchez le menu NAT ou Port Forwarding ou Redirection puis  cliquez sur Add a Port et ajoutez ces 2 Port : 1337 et 1334 puis enregistrez.

Les gens qui ont une freebox revolution de Free, c’est très simple, tapez http://mafreebox.freebox.fr/ dans votre navigateur pour acceder à l’interface de la box, puis sur Paramètres de la freebox, Mode Avancé et cliquez sur gestion des Ports et la vous pouvez ajouter les 2 Ports en question.Comment pirater un smartphone à distance avec DROIDJACK

6- Maintenant lancez DroidJack que vous avez installé ( étape 2 )  et générez le fichier APK (le trojan ) en cliquant sur le bouton Generate APK

7- Donnez un nom à votre fichier et un nom à votre application et dans le champs Dynamic DNS, mettez le nom de host que vous avez créé sur noip.com : jeromehack.noip.com et dans le champs port, tapez 1337 et cliquez sur generate.

8- Une fois créée, vous avez un fichier APK installable sur n’importe quel smartphone sous Android, donc il suffit de l’envoyer à votre cible, une fois qu’il l’install, la victime apparaîtra dans la liste des cibles,  cliquez sur la victime pour voir toutes les actions possible sur le téléphone cible.

Regardez la vidéo dans cet article si vous arrivez pas.

2 Commentaires

  1. J’avais besoin d’un professionnel pour me faire entrer dans le téléphone de mon partenaire, alors pour savoir s’il a une liaison, j’ai reçu le courrier de “rootgatehacks @ tutanota. Com”, d’un ami, qui fournit le meilleur accès au téléphone, accès à l’ordinateur portable. et ainsi de suite, des fonds volés. Vous pouvez les poster aujourd’hui, ils donnent le meilleur. Résultats garantis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.