Apple déploie des mises à jour pour les anciens appareils

129

Apple est entrain de déployer des mises à jour pour ses anciens appareils, iPhone, iPad et Mac et il rend disponible au téléchargement pour tout le monde les versions iOS 12.5.7, iOS 15.7.3 pour iPhone et iPad puis les versions macOS 11.7.3 et macOS 12.6.3 pour les Macs.

Ces mises à jour sont destinées donc aux vieux produits d’Apple (iPhone, iPad et Mac) qui ne peuvent pas installer les derniers systèmes d’exploitation de la firme, iOS 16 et MacOS 13.

Généralement, quand il s’agit d’une mise à jour d’un vieux système d’exploitation, cela ne signifie pas que les appareils vont profiter de nouvelles fonctionnalités des derniers systèmes d’exploitation. Non, une mise à jour dans ce cas-là, est juste pour améliorer le fonctionnement du système ainsi pour corriger des failles de sécurité et des problèmes techniques.

Donc, n’attendez pas de nouveautés en mettant à jour le système de vos anciens appareils iPhone, iPad ou Mac vers les versions iOS 12.5.7, iOS 15.7.3, macOS 11.7.3 et macOS 12.6.3.

Pour télécharger et d’installer ces versions sur vos anciens appareils, iPhone, iPad ou sur votre iPod Touch, rendez-vous dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Et en ce qui concerne le Mac, pour télécharger et installer macOS 11.7.3 ou macOS 12.6.3, rendez-vous dans Préférences Système puis cliquez sur Mise à jour de logiciels.

 

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.