Bientôt l’application Snapchat avec des stories qui ne disparaissent pas

Le concept de l’application Snapchat depuis ses débuts est de partager des messages, des photos et des vidéos qui disparaissent au bout de 24 heures et tout le succès repose sur cette restriction de temps.

Mais apparemment Snapchat cuisine une nouvelle recette à ses abonnés selon l’affirmation de Reuters mais sans confirmation de la part du concerné.  L’application Snapchat tout simplement si c’est vrai va devoir laisser vos messages, vos photos et vos vidéos que vous partagez avec vos contacts pour une durée de plus de 24 heures, voir même de façon permanente et donc revenir au concepte classique des autres réseaux sociaux comme Instagram,Facebook, Twitter.

Est ce cela va aider Snapchat à rattraper le train de la croissance de Facebook et son Instagram qui ont apparement la plus grosse part du gâteau ? On verra dans les jours qui arrivent et bien sur après confirmation de cette nouveauté.

Si vous n’avez jamais essayer Snapchat, vous pouvez toujours le télécharger et l’installer depuis Le store de Google Play ou l’Appstore de Apple ou direcement depuis ce lien.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.