Nvidia Broadcast 1.4 : Deux nouveautés, Eye Contact et effet vignette

103

Nvidia Broadcast est un utilitaire dédié au streaming et à la vidéoconférence très intéressant et qui a été proposé par Nividia spécialement pour ceux qui ont une configuration avec l’une de ses cartes graphiques GeForce RTX

L’utilitaire permet de capter le flux de votre caméra ou le son via le microphone pour y appliquer directement et en temps réel des effets et des filtres. Et pour cela, il est capable d’utiliser toutes les avancées et les techniques assurées par l’intelligence artificielle et qui permettent d’améliorer la qualité vidéo et audio lors du streaming et pendant une vidéoconférence.

La nouvelle version, Nividia Broadcast 1.4 est désormais disponible en téléchargement et introduit à l’occasion deux nouveautés ou plutôt deux fonctionnalités dont le Eye Contact et l’effet vignette. 

Le Eye Contact ou en français le contact visuel artificiel est une technique ou un effet (filtre) qui s’applique au regard (les yeux) de l’utilisateur lors d’une visioconférence pour faire croire à vos interlocuteurs que vous regardez en permanence l’objectif de la caméra alors que vous pouvez en même temps bouger les yeux pour voir d’autres choses de gauche ou de droite.

Eye contact

En ce qui concerne l’effet vignette, l’utilitaire applique artificiellement un flou d’arrière-plan et noircit les coins qui entourent la personne lors de la visioconférence.

La dernière mise à jour Nvidia Broadcast apporte aussi des améliorations notamment pour la fonction d’arrière-plan virtuel.

Si vous avez une carte graphique GeForce Nvidia et que vous faites du streaming, rendez-vous sur cette page de téléchargement, si non vous pouvez utiliser par exemple OBS Studio 29 pour vos streaming.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Verification BOTS & SPAM *Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.