Comment déverrouiller Facebook Messenger avec Face ID ou Touch ID

Facebook vous permet désormais de déverrouiller votre application Messenger avec Face ID ou Touch ID selon votre choix sur les appareils iPhone et iPad.

Il s’agit d’une nouvelle manière de sécuriser et de protéger de plus en plus les discussions dans l’application Messenger de Facebook et de rendre la tâche plus difficile aux curieux qui essayent d’accéder à l’historique des discussions des utilisateurs.

Pour activer donc cette fonctionnalité sur votre application Messenger sur votre iPhone ou iPad, ouvrez tout d’abord l’appli puis appuyez sur votre photo de profil, en haut à gauche de l’écran pour accéder au menu des réglages de l’application.

Ensuite, rendez-vous dans le menu Confidentialité puis descendez et cliquez sur l’option Verrouillage d’apps et là dans cette fenêtre, il suffit d’activer l’option Exiger Touch ID et si votre iPhone supporte aussi l’authentification par Face ID, il suffira aussi de l’activer ici.

Après vous aurez quatre options pour ce verrouillage, un verrouillage juste après avoir quitté Messenger, une minute après, 15 minutes après ou une heure après avoir quitté l’application.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.