Déblocage iPhone :  7 jours pour tenter de déverrouiller un iPhone avec GrayKey

PARTAGER
Déblocage iPhone : GrayKey iPhone Unlocker

Si vous le savez pas, pour débloquer maintenant n’importe quel iPhone il suffit d’avoir le fameux boitier « GrayKey iPhone unlocker » qui s’occupe de tout en 2 minutes chrono à une semaine selon la complexité du code à 6 chiffre. Apple a décidé de prendre des mesures contre ce boitier et le déblocage iPhone !

GrayKey iPhone Unlocker utilise le brute force dans sa méthode de déblocage iPhone, c’est à dire un essaie de milliers de combinaisons du code à 6 chiffre (le code de dérouillage) successifs et peut être aléatoirement pour trouver le bon code, une méthode utilisée aussi par des scripts Shell et des programmes pour le piratage d’un système d’exploitation comme linux ou Windows server voire même iOS pour le Jailbreak.

Comment avoir ou acheter le boitier GrayKey iPhone Unlocker pour le déblocage iPhone

Le « Comment avoir ou acheter le boitier GrayKey iPhone Unlocker » n’est pas notre sujet dans cet article car son prix dépasse largement le prix d’un iPhone X avec une voiture toute neuve et 15jours de vacances en Thaïlande, concrètement 15 000 dollars pour une utilisation unique ou 30 000 dollars sans le besoin d’une connexion Internet et sans limite d’utilisation.

Pour ramener le calme, et selon des informations qui circulent sur le web Apple pourrait prendre des mesures radicales interdisant et bloquant l’usage du port Lightning par lequel le boitier se connecte à un iPhone pour forcer l’accès, c’est à dire après un déverrouillage réussi vous auriez une semaine, 7 jours seulement inclus les jours que le boitier écoulent dans le processus de déverrouillage. Car après ces délais il ne sera possible via ce port que la recharge de l’IPhone, pas de transfert de données ni synchronisation.

Et donc, pour débloquer un iPhone avec GrayKey, vous n’aurez que 7 jours pour tenter le déverrouiller et récupérer ses données, ce qui rend tout le processus inutile ( pour un particulier) et sans intérêt sauf dans le cas d’une enquête judicaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.