Dites Hello à la nouvelle série OPPO Find X5

119

Comme prévu, le constructeur chinois OPPO vient d’annoncer aujourd’hui sa nouvelle gamme d’OPPO Find X5 composée de 3 nouveaux Flagships dont un haut de gamme, le Find X5 Pro, un Find X5 Lite et enfin le Find X5.

Mais la vedette du show était le Find X5 Pro grâce à ses caractéristiques, son design et ses performances selon la fiche technique qu’on a aujourd’hui. Nous avons déjà publié une partie de ce qu’on savait déjà mais dans cet article, nous avons les détails officiellement confirmés.

Sommaire

L’Oppo Find X5 Pro.

Donc l’Oppo Find X5 Pro embarque un SoC Snapdragon 8Gen1 de Qualcomm avec une RAM de 12 GO et un stockage de 256Go. Le smartphone est compatible 5G et aussi il prend en charge le Wi-Fi 6, le NFC et le Bluetooth 5.2.

L’écran de l’Oppo Find X5 Pro est doté d’un écran de 6.7 pouces WQHD+ (3 216 x 1 440 pixels) AMOLED LTPO(LTPO : une technologie d’affichage développé par Apple, consiste à offrir une qualité d’image toujours meilleure, tout en réduisant la consommation d’énergie de l’écran.), cet écran bénéficie d’un taux de rafraîchissement maximal de 120 Hz.

À l’arrière du smartphone et concernant la photo, on trouve un bloc photo signé Hasselblad avec 3 capteurs, un premier grand-angle de 50 mégapixels, un second ultra grand-angle de 50 mégapixels qui assure une plus grande précision des couleurs et une meilleure cohérence et enfin un téléobjectif de 13 mégapixels avec zoom optique x2.

Pour l’alimentation, le nouveau smartphone dispose d’une batterie de 5000mAh compatible avec la charge SuperVOOC et la charge sans fil AirVOOC.

L’Oppo Find X5 Lite.

L’Oppo Find X5 Lite est doté d’un écran AMOLED de 6,4 plus petit que le Pro et avec un taux de rafraichissement de 90Hz. Ce modèle est équipé d’un SoC MediaTek Dimensity 900 et qui est compatible avec la 5G. Le Lite est doté aussi d’une RAM de 8Go extensible virtuellement jusqu’à 5Go.

À lire aussi :   La liste des smartphones OPPO qui recevront ColorOS 13 et dates de déploiement

Le smartphone est alimenté par une batterie de 4500mAh compatible elle aussi avec la recharge rapide SuperVOOC 65W.

Et en ce qui concerne la photo, L’Oppo Find X5 Lite abrite un capteur frontal de 32 mégapixels et en arrière un bloc de 3 capteurs, le premier d’un grand angle de 64 mégapixels, le deuxième avec un ultra grand angle de 8 mégapixels et enfin un capteur macro de 2 mégapixels

L’Oppo Find X5.

Enfin, nous avons le classique de la gamme ou plutôt la version de base de la série. Il s’agit ici d’un smartphone premium de la marque avec une taille d’écran qui se situe entre celle de L’Oppo Find X5 Lite et L’Oppo Find X5 Pro, un écran FHD+ AMOLED de 6.55 pouces et un taux de rafraichissement de 120Hz.

L’Oppo Find X5 est motorisé par un SoC Qualcomm Snapdragon 888, couplé à 8Go de RAM et avec un stockage de 256Go.

Pour la photo et comme le Pro, on trouve un bloc de capteurs signé toujours par Hasselblad, un capteur grand angle de 50 mégapixels, un autre ultra grand-angle aussi de 50 mégapixels et enfin un téléobjectif de 13 mégapixels.

Le Find X5 de base dispose d’une batterie de 4800mAh compatible aussi comme les autres avec la charge SuperVOOC et la charge sans fil AirVOOC.

Les trois nouveaux smartphones de la marque Oppo seront commercialisés le 24 mars 2022 en France.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Verification BOTS & SPAM *Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.