Goodram Industrial dévoile le nouveau SSD industriel M1000 gen. 2

14

Goodram Industrial, une marque de Wilk Elektronik SA, a annoncé le lancement de son dernier produit, le SSD M1000 gen. 2. Successeur du célèbre stockage M1000, cette nouvelle génération représente une solution de pointe pour le secteur industriel, garantissant fiabilité et hautes performances pour une large gamme d’applications.

Doté d’une interface SATA III et d’une mémoire NAND BiCS5 3D TLC, le dispositif se distingue par sa faible consommation d’énergie tout en offrant un transfert de données rapide, avec des vitesses de lecture et d’écriture atteignant respectivement 550 Mo/s et 510 Mo/s. Le SSD M1000 gen. 2 est disponible en différentes capacités : 128 Go, 256 Go, 512 Go et 1024 Go, permettant une adaptation aisée aux exigences précises des applications industrielles. De plus, avec une large plage de températures de fonctionnement de -40°C à +85°C, ce SSD est parfaitement adapté aux appareils fonctionnant dans les conditions environnementales les plus exigeantes.

“Il est important de souligner que chaque unité du SSD M1000 gen. 2 subit des tests de qualité rigoureux, incluant des essais en chambre climatique où une variété de conditions de température et d’humidité sont simulées. Les disques sont fabriqués et testés dans notre usine, assurant ainsi un contrôle qualité strict à chaque étape du processus de production. De cette manière, les clients reçoivent un stockage répondant aux normes les plus élevées de qualité et de fiabilité,” déclare Wiesław Wilk, président de Wilk Elektronik SA.

Le dernier disque de Goodram Industrial s’appuie sur les technologies avancées et les solutions qui distinguent la mémoire industrielle. Celles-ci assurent non seulement de hautes performances, mais aussi une longue durée de vie du SSD. Parmi ces technologies, on trouve :

  • La gestion des blocs défectueux
  • Le nivellement de l’usure statique et dynamique
  • TRIM
  • S.M.A.R.T.
  • La surprovision
  • La gestion de la faible consommation d’énergie
À lire aussi :   Comment virtualiser Windows sur VMware ESXi

L’introduction du SSD M1000 gen. 2 dans le catalogue du fabricant est une nouvelle étape pour la marque polonaise dans la fourniture de solutions innovantes pour une industrie en rapide croissance. En effet, Goodram Industrial base son avantage concurrentiel sur la haute qualité de la mémoire et du stockage qu’elle produit, résultant de plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie électronique. Un autre atout de la marque est le soutien direct de l’équipe de R&D, que le fabricant fournit à chaque étape de la coopération avec ses clients, ainsi que son siège situé au cœur de l’Europe, ce qui se traduit par un service logistique efficace.

Source : Communiqué de presse de Goodram Industrial

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.