HP rachète HyperX à 425 millions de dollars

HyperX est un spécialiste des périphériques et accessoires gaming sous le contrôle du géant des cartes mémoires, flash et les SSD, le fabriquant Kingston. Il s’agit de sa filiale tout simplement pour conquérir le secteur du jeux vidéo en plus de l’activité principal dans le secteur du stockage.

Parmi les produits de la marque HyperX on retrouve certains des meilleurs casques pour les consoles Xbox, PS4 et les PC et je cite ici à titre d’exemple le fameux casque de jeu HyperX Cloud Alpha Pro, les claviers pour gamers Alloy Origins 60 et Alloy Elite 2.

De son coté, HP et comme vous le savez déjà est un constructeur très réputé de PC, PC portables et différents périphériques et accessoires, mais peut connu dans le secteur des jeux vidéo (Il a quand même la marque OMEN de PC portables pour Gamers) d’où l’idée d’essayer de trouver une place dans ce marché en rachetant la marque HyperX.

HP rachète donc la marque HyperX et ses périphériques gaming pour 425 millions de dollars à Kingston et cela signifie qu’il faut attendre des nouveautés et des produits pour gamers made by HP.

L’acquisition de HyperX devrait normalement être finalisée au cours du deuxième trimestre de 2021 ; car elle doit passer par un exam réglementaire et par d’autres procédures juridiques avant la validation de l’accord entre HP et Kingston.

- Notre Meilleur VPN en 2021 -Best VPN Service

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.