Huawei GT 4 : une montre connectée qui allie santé et esthétisme

6

La montre connectée Huawei GT 4, qui sera disponible en précommande à partir de ce vendredi 20 octobre, est le dernier-né de la gamme GT de la marque chinoise juste après les Watch Series 9 d’Apple et après le lancement de sa série Huawei Watch 4 et Huawei Watch 4 Pro. Cette nouvelle montre connectée se distingue par ses fonctionnalités avancées pour la santé, son design innovant et son prix attractif.

Huawei GT 4

La Huawei GT 4 est conçue pour répondre aux besoins de tous les utilisateurs, qu’ils soient sportifs ou non, soucieux de leur santé ou de leur style. Elle propose deux formats ou plutôt tailles de boîtier : 46mm et 41mm, avec des formes et des couleurs différentes. La version 46mm a un boîtier octogonal, tandis que la version 41mm a un boîtier rond avec un pendentif. La montre offre également un large choix de bracelets interchangeables, pour s’adapter à toutes les occasions.

La Huawei GT 4 n’est pas seulement une montre connectée élégante, c’est aussi une montre intelligente qui intègre des technologies de pointe pour le suivi de la santé et de l’activité physique tout comme les autres montres connectées des autres concurrents. Elle dispose d’un capteur de fréquence cardiaque TruSeen™ 5.5+ amélioré, qui permet de mesurer avec précision et en continu le rythme cardiaque et les calories brûlées. Elle possède aussi une application innovante « Stay Fit », qui aide à contrôler l’apport calorique et à gérer le poids. Pour les femmes, la montre offre un suivi précis des cycles menstruels, une tendance qui est en train d’émerger dans la plupart des montres connectées récentes.

À lire aussi :   Comment définir un mot de passe pour la carte microSD d’un téléphone Huawei

La Huawei GT 4 est également une montre sportive, qui prend en charge plus de 100 modes de sport et types d’entraînement, y compris le Padel, un sport de raquette qui combine le tennis et le squash. La montre fournit des données en temps réel sur la performance, la distance, la vitesse, le rythme, etc. Elle permet aussi d’améliorer la qualité du sommeil, grâce à sa fonctionnalité de détection des interruptions respiratoires pendant la nuit.

En ce qui concerne l’autonomie de la montre, la batterie du modèle 46 mm profite d’une capacité de 524 mAh, tandis celle du 41mm est de 323 mAh et par conséquent, Huawei annonce une autonomie de 14 jours pour sa Watch GT 4 46 mm et de 7 jours pour sa Watch GT 4 41 mm. C’est ce qui explique donc la principale différence technique entre les deux montres.

Enfin, elle se recharge facilement grâce à son chargeur magnétique sans fil.

La Huawei GT 4 est une montre connectée qui se positionne comme un produit haut de gamme, mais à un prix abordable. La version 46mm en noir est vendue à partir de 269€ et la version 41mm en blanc à partir 249,99€.

Vous pouvez déja pré-commander cette montre connectée chez Darty ou chez Amazon


La Huawei GT 4 est une montre connectée qui combine santé et esthétisme, performance et autonomie, innovation et accessibilité. C’est une montre qui s’adapte à tous les styles de vie et à toutes les envies. Ne manquez pas l’occasion de la précommander dès Aujourd’hui, le vendredi 20 octobre !

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.