OnePlus prépare le lancement du OnePlus 12 et de la OnePlus Watch 2

21

OnePlus ne perd pas de temps. Après avoir présenté le OnePlus 11 début janvier, le fabricant chinois va bientôt lever le voile sur son nouveau modèle, le OnePlus 12, dès le mois prochain. C’est ce que révèle le site GSM Arena, qui a repéré sur le réseau social chinois Weibo une affiche invitant les fans de la marque à participer à un événement pour les 10 ans de OnePlus le 4 décembre prochain à 19 heures, heure de Pékin.

Sur l’affiche, on aperçoit Pete Lau, l’un des deux cofondateurs de OnePlus, qui dirige désormais cette collaboration Oneplus avec Oppo et Realme, au centre sur le cadran d’une montre. Cela laisse penser que l’événement sera aussi l’occasion pour OnePlus de présenter sa deuxième montre connectée, deux ans et demi après la sortie de la première OnePlus Watch. Je note ici que ces derniers temps, la OnePlus Watch 2 a alimenté de nombreuses spéculations, avec notamment des fuites de ses caractéristiques et de son design début novembre par le leaker français OnLeaks et le site indien MySmartPrice.

Un smartphone haut de gamme avec quatre appareils photo

L’affiche ne fait pas référence explicitement au OnePlus 12. Toutefois, le smartphone a beaucoup fait parler de lui ces derniers mois avec de nombreuses fuites. On sait par ailleurs qu’il sera équipé du dernier processeur de Qualcomm, le Snapdragon 8 Gen 3, annoncé en octobre dernier. Qualcomm a également devancé son échéance habituelle pour que ses partenaires puissent présenter leurs smartphones plus tôt que d’habitude. Le OnePlus 12 se distinguerait par ses quatre appareils photo à l’arrière : un capteur principal de 1 pouce offrant une résolution de 50 mégapixels, un capteur ultra grand-angle et deux téléobjectifs pour plus de possibilités. L’écran afficherait une définition QHD+ sur une diagonale de 6,7 pouces, ce qui offre une image très nette et détaillée.

À lire aussi :   Le OnePlus 8T est maintenant disponible en vente

Pour découvrir tous les détails sur le OnePlus 12 et la OnePlus Watch 2, il faudra attendre encore un peu. Le 4 décembre, le fabricant chinois organisera une conférence pour célébrer ses 10 ans d’existence. Le smartphone sera d’abord disponible en Chine, puis en France dans les semaines ou les mois qui suivront.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Verification BOTS & SPAM *Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.