Oppo annoncera demain sa nouvelle gamme Oppo Find X5

192

La marque chinoise Oppo dévoilera demain le 24 février sa nouvelle gamme Oppo Find X5, le flagship dont la principale nouveauté tourne autour de la photo ! Oui, Oppo dans cette nouvelle gamme misera sur la photo puisqu’ils ont conclu dernièrement un partenariat avec le fabricant suédois d’appareils photographiques. 

Et aujourd’hui, on sait déjà d’après quelques fuites sur le net ce que ce partenariat va apporter à la photo et à la vidéo de l’Oppo Find X5 en termes de technologie.

Le but est de se concentrer sur « la performance des appareils Oppo dans le domaine de la couleur », et cela peut se manifester par l’intégration d’un mode de prise de vues manuel proposant des options variées, en photo comme en vidéo et surtout la nuit.

La gamme devrait normalement s’étaler sur différentes versions et modèles, on parle de l’Oppo Find X5 Lite, le Find X5 Pro et enfin le classique Oppo Find X5.

En ce qui concerne le classique, le smartphone serait équipé d’un bloc photo de trois capteurs dont le principal serait de 50Mpx, le seconde serait un objectif grand-angle de 50Mpx et enfin un téléobjectif de 13Mpx. Pour l’appareil photo frontale, vous disposerait de 32Mpx pour vos selfies. 

L’Oppo Find X5 serait doté d’un écran de 6,55 pouces AMOLED FHD+ avec un taux de rafraichissement allant jusqu’à 120Hz. Quant au processeur, on parle d’un Snapdragon 888 et d’une RAM de 8GO extensible jusqu’à 13Go, sans oublier le stockage de 256 GO.

Pour l’autonomie, il serait doté d’une batterie de 4800mAh tout à fait compatible avec la recharge rapide et sans-fil proposée par la marque.

À lire aussi :   Comment utiliser deux comptes WhatsApp dans un seul téléphone

Concernant le haut de gamme de la cette nouvelle série, le Find X5 Pro, il aurait normalement à la différence du classique, un écran AMOLED de 6,7 pouces et serait aussi doté du dernier processeur Snapdragon 8 Gen 1 pour marquer la différence entre les trois modèles, et avec une mémoire vive de 12Go extensible jusqu’à 19Go et enfin une batterie de 5000mAh.

OPPO Find X5 series

La nouvelle gamme de Oppo Find X5 sera dévoilée par la firme demain, jeudi le 24 février à 12h (heure de Paris). Il faudra cependant patienter un peu pour voir ces nouveaux smartphones en vente chez nous en France.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.