Pourquoi acheter un iPhone 12 mini chez CertiDeal ? 

116

Le marché des smartphones reconditionnés attire de plus en plus de consommateurs à l’heure actuelle. D’ailleurs, le nombre de vendeurs de produits high-tech de seconde main ne cesse de croître. Si vous cherchez un expert en smartphones capable de vous fournir un iPhone 12 mini reconditionné en parfait état, CertiDeal constitue un excellent choix.

Pourquoi CertiDeal ?

Les iPhone 12 mini de chez CertiDeal représentent un bon investissement pour plusieurs raisons. Lancée fin 2015, cette start-up française se donne pour objectif de se positionner comme leader dans la vente de smartphones reconditionnés. À la différence de places de marché où les produits sont proposés par des marchands tiers, CertiDeal effectue elle-même le reconditionnement des smartphones, sans avoir à passer par un intermédiaire.

Une fois l’appareil récupéré, il sera testé et reconditionné directement dans les ateliers de CertiDeal. Pour cela, l’équipe d’experts chevronnés de CertiDeal se chargera de se conformer à des exigences techniques et esthétiques strictes afin de garantir la qualité des produits vendus. Grâce à son professionnalisme et sa fiabilité, CertiDeal a su gagner rapidement en notoriété. La jeune entreprise a même intégré la liste French Tech 120 en janvier 2020.

Un processus de reconditionnement bien rodé

Après leur achat chez différents opérateurs proposant la reprise de smartphones, les iPhone 12 mini de chez CertiDeal passent par trois étapes de reconditionnement avant leur revente. Tout d’abord, CertiDeal procède à une vérification minutieuse de la conformité du téléphone. En d’autres termes, ses équipes veillent entre autres à ce que l’appareil soit débloqué, non déclaré comme volé et sans données personnelles. Pendant cette étape, elles vérifient aussi l’esthétique de ces appareils ainsi que leur fonctionnalité et procèdent au changement des pièces défectueuses.

La seconde étape, quant à elle, consiste à tester le téléphone reconditionné. L’iPhone 12 mini reconditionné est alors vu sous toutes ses coutures : son esthétique, ses boutons, son écran, ses caméras avant et arrière, sa batterie ainsi que ses fonctionnalités, telles que le Wifi, le Bluetooth ou encore le GPS. Une fois le smartphone vérifié et testé, il peut bénéficier de la conformité et d’un grade selon son état esthétique. L’appareil peut alors être par la suite proposé à la vente.

À lire aussi :   Comment limiter le tracking numérique et maximiser votre confidentialité sur iPhone ?

Une démarche plus écologique

Acheter un iPhone 12 mini chez CertiDeal, c’est adopter un mode de vie plus respectueux de l’environnement. Et quoi de mieux pour cela que de redonner vie à un téléphone toujours en parfait état de marche plutôt que d’investir dans un nouvel appareil qui vous coûterait plus cher. Certains appareils présentent certes des défauts esthétiques mineurs tels que des micro-rayures, mais ils fonctionnent parfaitement bien malgré cela.

En effet, le reconditionnement permet de remettre en bon état des smartphones ayant déjà servi. Ce qui signifie que le téléphone ne finira pas à la poubelle, mais restera fonctionnel beaucoup plus longtemps. Cette démarche de CertiDeal aide justement à limiter l’impact écologique des produits high-tech, sachant que leurs composants peuvent dégrader la nature.

Différents avantages notables

Les iPhone 12 mini de chez CertiDeal, tout comme les autres smartphones reconditionnés par cette entreprise, bénéficient d’une garantie de 24 mois et d’un service après-vente. Le vendeur propose aussi un délai d’attente d’environ 6 jours pour l’expédition, ce qui s’avère plutôt correct, voire similaire à celui des autres grandes enseignes.

À cela s’ajoute un prix relativement bas par rapport à celui du smartphone neuf. Pourtant, vous obtenez un iPhone 12 mini recyclé dont l’esthétique et les performances ont été restaurées. L’appareil est aussi livré dans un bel emballage avec des accessoires basiques, dont un bloc de charge et un câble d’alimentation compatibles avec votre iPhone.

Les iPhone 12 mini de chez CertiDeal peuvent être considérés comme fiables. Compte tenu de la bonne notoriété de l’entreprise, les consommateurs peuvent s’attendre à un reconditionnement dans les règles de l’art. Et pour causes, CertiDeal adopte une méthode incluant des tests et des vérifications avant la validation pour satisfaire les consommateurs d’un smartphone en bon état de marche, sans le moindre dysfonctionnement.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Verification BOTS & SPAM *Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.