SAMSUNG Galaxy A50 : En vente à partir de 225 euros

Il y a un presque un an que le Samsung Galaxy A50 a été officialisé, un modèle de milieu de gamme très convainquant avec son design, son autonomie et la qualité d’affichage de son écran Super AMOLED de 6,4 pouces.

Et avec la sortie du Galaxy A51, le prix du A50 a passé sur le marché français chez plusieurs marchand et boutique de 349 euros à 269 euros voir même moins. Une baisse très importante pour ceux qui cherchent des opportunités et des bons plans du web.

Si vous êtes donc à la recherche de ce modèle un smartphone à double SIM, Amazon l’affiche à 269 euros via ce lien d’affiliation : SAMSUNG Galaxy A50 4Go de RAM / 128Go Double Sim Blanc.

Si non chez notre partenaire reBuy, le spécialiste des produits d’occasion en tant que produit reconditionné et comme neuf à seulement 225 euros avec une garantie de 36 mois : Samsung A505FD Galaxy A50 Dual SIM 128 Go bleu – reconditionné

Je rappelle ici que dans sa fiche technique, le smartphone est doté d’un processeur Exynos 9610, qui intègre la Série 7, un chipset octo-core formé de cœurs standardisés et qui ni trop puissant ni low-cost pour être neutre. Aussi ce Samsung Galaxy A50 embarque 4Go de RAM et d’un stockage de 128 Go.

NB : Attention, il s’agit des promotions limitées dans le temps que nous avons déniché pour vous, alors profitez-en tant qu’il est temps !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.