Une nouvelle icône entre en scène : la G502 X par Logitech

73

Il s’agit de la nouvelle souris gaming et ultra polyvalente, la G502 X de la marque Logitech avec un design modernisé, un poids moins élevé que la précédente G502 et de nombreux boutons personnalisables.

La nouvelle G502 X se décline en trois modèles disponibles uniquement en noir ou en blanc, le modèle haut de gamme de la marque la G502 X Plus, puis la G502 X Lightspeed et enfin la G502 X filaire.

La G502 X Plus s’affiche sur les stores de la plupart des marchands français en ce moment à partir de 160 euros (prix vu chez Boulanger.com). 

Cette dernière est dotée d’un rétroéclairage LIGHTSYNC RVB dynamique amélioré selon le constructeur avec une détection de jeu active pour prolonger l’autonomie de sa batterie sachant que ce modèle profite d’une connectivité sans fil LIGHTSPEED d’une très bonne qualité. 

En ce qui concerne la précision de la souris, Logitech a préféré garder le capteur Hero 25K qui supporte des accélérations jusqu’à 40g et assure un taux d’interrogation à 1000 Hz. Sans oublier les nombreux boutons dont le bouton de changement de résolution réglable qui permet au gamer de choisir la configuration adaptée à son style et aussi la roulette de défilement avec la possibilité de basculer entre deux modes, le mode hyper rapide et le mode cranté pour un défilement très rapide.

Pour ceux qui cherchent une souris gaming de la marque Logitech mais encore moins chère que la G502 X Plus, il existe aussi le deuxième modèle la G502 X Lightspeed sans rétroéclairage vendu sur le net à partir de 149 euros ou tout simplement le dernier modèle la G502 X Filaire disponible à partir de 90 euros.

En Promotion

A part le poids de cette souris qui reste toujours élevé malgré son optimisation et qui peut toujours gêner certains gamers lors de leurs parties, la série G502 X reste l’une des meilleures souris efficaces et précises du marché.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.