Apple retire l’application Telegram de l’App Store

PARTAGER

Apple a retiré l’application officielle Telegram temporairement selon les news qui circulent sur le web et il s’est volatilisé de l’App Store depuis hier aprés le lancement de la nouvelle version pour Android Telegram X.

Apple retire l'application Telegram de l'App Store

La nouvelle application Telegram X est aussi en phase de tests sur iOS et Apple l’a viré car selon le CEO de Telegram l’application contenait du contenu inapproprié pour les utilisateurs iOS et cela a impacté même l’application officielle Telegram puisque les 2 (Telegram et Telegram X)  sont retiré de l’App store.

Il n’est pas trés claire pour le moment quand on va revoir les deux applications sur app store ni quel genre de contenu inapproprié a été trouvé dans cette application pour la suspendre immédiatement et sans délais de l’App store.

A propos : Telegram est une application de messagerie sécurisée hébergée sur le cloud. L’application gratuite est disponible sur Android, Windows Phone ainsi que sur ordinateur (Windows, et Linux) et iPhone. Les utilisateurs peuvent échanger des messages, photos, vidéos et documents sans limite. Il est aussi possible d’envoyer des messages chiffrés de bout en bout qui ne sont pas stockés sur les serveurs de Telegram.

Telegram a été créée en 2013 par les frères Nikolaï et Pavel Dourov, fondateurs de VKontakte, le réseau social dominant en Russie. Telegram est une organisation à but non lucratif indépendante de VKontakte. Elle est basée à Berlin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.