Arlo Pro 3 : une caméra de surveillance pour voir plus grand

5

L’Arlo Pro 3 est une caméra de surveillance extérieure pour ceux qui veulent sécuriser leur jardin et l’extérieur de leur foyer toute l’année avec une caméra qui peut résister aux jours pluvieux, ensoleillés, orageux et même neigeux.

Arlo Pro 3

Il s’agit de l’un des derniers modèles avant l’Arlo Pro 4 (241€) et la toute nouvelle Arlo 5 Spotlight (249€). Elle succède à l’Arlo Pro et à l’Arlo Pro 2 et apporte quelques améliorations matérielles telles que l’intégration d’un capteur capable de filmer en 2K (1560 x 1440p) avec un angle de vision de 160° ainsi qu’un mode HDR automatique et un flash projecteur qui permet d’éclairer la zone visée par le capteur et d’obtenir des vidéos en couleur même pendant la nuit.

Cette caméra de surveillance Arlo Pro 3 dispose, comme presque toutes les autres caméras de surveillance, d’un mode infrarouge pour la vision nocturne et d’une alarme ou plutôt d’une sirène qui manque malheureusement de puissance pour vous avertir des intrusions et des mouvements suspects.

La carcasse de l’Arlo Pro 3 est relativement de bonne qualité avec du plastique solide et très résistant aux intempéries et aux rayons UV/au soleil.

La caméra est livrée avec un petit hub (Dans le pack de 2 caméras), un switch qui joue le rôle de passerelle de connexion pour que cette dernière se connecte au réseau Wi-Fi de la maison. Ce hub doit être relié obligatoirement au secteur et à internet via son port Ethernet. Le hub est équipé également d’un port USB qui vous permet de brancher un support de stockage (disque dur ou clé USB) pour les sauvegardes des enregistrements en local plutôt que sur le cloud (mais le stockage est aussi possible sur le cloud du fabricant).

À lire aussi :   Google vire 25 applications malveillantes de son Google Play

En ce qui concerne l’autonomie, puisque l’Arlo Pro 3 fonctionne avec une batterie rechargeable au lieu d’un câble d’alimentation afin de faciliter son installation, cette caméra de surveillance affiche une autonomie annoncée de 3 à 6 mois en fonction de l’utilisation (utilisation du flash, vision couleur, mode infrarouge, etc.)

Même si l’Arlo Pro 3 offre de nombreuses fonctionnalités, cependant elles ne sont pas toutes accessibles qu’avec un abonnement (à partir de 2,79 euros pour une caméra et 8,99 euros pour plusieurs). Sinon, vous ne bénéficiez pas de la détection de mouvement intelligente, de la détection de fumée et surtout du stockage des vidéos dans le cloud.

Pour résumer, l’Arlo Pro 3 est une caméra de surveillance extérieure sans fil qui filme en 2K avec HDR et dispose d’un flash intégré. Elle offre une vision nocturne en couleur, un angle de vue de 160°, un audio bidirectionnel, une sirène et une détection intelligente des mouvements, des personnes, des animaux et des véhicules. Elle nécessite un hub de connexion ou passerelle et un abonnement pour accéder au stockage des vidéos dans le cloud.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Verification BOTS & SPAM *Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.