Avoir le DNS CloudFlare sur Android grâce à CloudFlareDNS4Magisk

PARTAGER

Au début de cette semaine, CloudFlare a annoncé son propre service de DNS au grand public pour le but d’accélérer la vitesse de connexion internet toute en protégeant la vie privée des utilisateurs. Et selon les tests le service gagne la première place devant Google DNS et OpenDNS. Dans cet article On vous explique comment Configurer le DNS CloudFlare sur Android avec CloudFlareDNS4Magisk !

Dans un article précèdent (CF. Accélérer la vitesse de connexion internet grâce aux CloudFlare DNS), nous avons expliquer comment configurer ce DNS CloudFlare sur le Mac, sur Windows, directement sur le routeur et sur iOS pour iPhone et iPad.

Aujourd’hui, nous avons trouvé un outil qui permet aux possesseurs d’un smartphone Android rooté via la solution Magisk (min v15+) de configurer les DNS CloudFlare en moins de 5 minutes, il s’agit du module CloudFlareDNS4Magisk

Télécharger et installer module CloudFlareDNS4Magisk

Le module est simple en utilisation, il redirige toutes les connexions à travers les serveurs de CloudFlare et tout ce que vous devez avoir, un smartphone Android Rooté avec une version égale ou supérieure à Magisk v15.

Télécharger le fichier Zip du module CloudFlareDNS4Magisk
1. CloudFareDNS4Magisk-v1 (version 1)
2. CloudFareDNS4Magisk-v2 (version 2)
3. CloudFareDNS4Magisk-v2-2 (version 2.2)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.