Call of Duty : comment se déplacer à toute allure en restant allongé

30

Dans Call of Duty, se mettre au sol est une stratégie courante pour surprendre ses ennemis lors des affrontements en ligne. Mais dans « Modern Warfare III », le dernier opus de la série, il existe un bug qui permet de se déplacer très rapidement en étant allongé.

Call of Duty : comment se déplacer à toute allure en restant allongé

Le bug du serpent

Le site Numerama a repéré une vidéo d’un youtubeur TheRed ZipiT qui dévoile comment activer ce bug et dominer les autres joueurs, dans le populaire jeu de tir Modern Warfare III. En effet, en étant allongé, un personnage est moins exposé et plus dur à atteindre. Le souci, c’est que normalement, il avance très doucement dans cette position.

TheRed ZipiT nous dévoile comment activer ce bug

La vidéo montre donc comment se libérer de cette contrainte de vitesse. Il faut pour cela jouer avec un clavier et une souris, et configurer certaines touches. Ainsi, on peut faire glisser son personnage au sol aussi vite qu’en faisant un sprint, tout en restant couché.

D’autres bugs exploités

Ce n’est pas le seul bug que les joueurs de Call of Duty utilisent. Récemment, une tenue a dû être supprimée puis corrigée, car elle rendait le personnage quasiment invisible, selon PC Gamer. Il s’agissait d’une tenue qui donnait à l’opérateur l’aspect d’un arbre, avec des espaces vides dans le corps qui le dissimulaient.

On ne sait pas si les développeurs pourront réparer ce bug du serpent avant le lancement de Warzone 3. La nouvelle version du mode battle-royal gratuit doit sortir le mercredi 6 décembre. Elle doit offrir une nouvelle carte, où des groupes de 100 joueurs s’affrontent jusqu’au dernier survivant.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Verification BOTS & SPAM *Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.