Call of Duty Warzone : un nouveau record d’utilisateurs actifs

Après un an de son lancement, le jeu Call of Duty : Warzone a pu attirer un nombre record d’utilisateurs et joueurs en ligne et met par la suite ses pas dans les couloirs des jeux Battle Royal concurrents, notamment Fortnite et PUBG. Un succès qui s’ajoute aux autres exploits de la série Call of Duty ou COD.

L’éditeur du jeu, Activision a annoncé sur son compte Twitter que cet épisode de Call of Duty : Warzone a dépassé la barre de 100 millions de joueurs actifs et c’est pour la première fois depuis le lancement de COD et face à des concurrents solides dans la même gamme des jeux en ligne.

Et pour rappel, Activision l’éditeur et le développeur de Call of Duty a lancé l’épisode Warzone il y a déjà un an pour concurrencer clairement Fortnite et PUBG en introduisant le nouveau genre ou style Battle Royale au jeu tout comme ses concurrents. Un concept qui regroupe le jeu de survie et le jeu de tir dans le but de rester le dernier en vie dans le combat (Le top 1 ou Last man standing en Anglais).

Le jeu permet de jouer à 150 joueurs devisés sur 3 équipes avec un effectif de 50 joueurs par équipe, un peu plus de ce qu’on trouve dans les autres (100 participants sur Fornite et PUBG).

- Notre Meilleur VPN en 2021 -Best VPN Service

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.