Comment espionner les messages sms d’une personne ?

Vous êtes à la recherche d’une méthode vous permettant d’espionner une personne en ayant accès à distance à ses sms sans risque de vous faire repérer? Qu’il s’agisse d’un iPhone ou d’un Smartphone sous Android, nous avons répertorié pour vous deux solutions vous permettant d’espionner les messages sms d’une personne de manière tout à fait furtive.

Pourquoi utiliser un logiciel espion pour espionner les messages d’une autre personne ?

L’usage d’un logiciel espion de sms répond le plus souvent à un souci de recherche de vérité. En achetant un programme espion, vous allez facilement pouvoir :

+ Éviter les ruptures dans les couples
Avec un tel logiciel vous disposez de toutes les preuves liées à l’infidélité ou à la fidélité de votre conjoint. Ceci vous permet d’avoir le cœur net lorsque vous êtes confronté à des présomptions dans votre relation en couple.

+ Assurer un excellent contrôle parental
Lorsque vos enfants se trouvent sur les médias sociaux et communiquent par des messages textes avec des inconnus, ceux-ci sont exposés à plusieurs dangers. De ce fait, pour assurer la protection de vos gamins, l’usage d’un logiciel espion sms s’avère indispensable. En effet, une appli sms renseigne les parents sur les activités de vos enfants en ligne et hors ligne, des activités que les enfants mènent loin de l’autorité parentale. Les logiciels espions viennent ainsi soutenir les parents et permettent de réduire les phénomènes comme : les addictions, le sexting ou la textopornographie, le harcèlement sexuel, le cyber-harcèlement, etc.

+ Espionner les employés
Dans le souci d’éviter les gestes inutiles et de booster la productivité de son entreprise, les patrons d’entreprises font recours au service des logiciels espions sms pour contrôler leurs collaborateurs pendant les heures de travail. Ils veulent se rassurer que ces dernier (employés) ne communiquent pas par SMS au lieu de travailler.

Comment espionner les messages SMS d’une autre personne sans installer d’application d’espionnage sur l’appareil cible ?

Les messages textes sont utilisés par bon nombre de personnes comme moyens de communication. Si vous désirez savoir ce que vos proches se disent par sms, l’usage d’un logiciel espion sms paraît être une meilleure alternative pour obtenir les informations dont vous avez besoin. L’application espion pour smartphone mSpy vous donne la possibilité de lire les sms de quelqu’un d’autre sans au préalable installer sur le terminal en question le logiciel espion. Plus important encore, le logiciel mSpy espionne les sms que la personne surveillée a effacés de son portable. Avec mSpy, rien ne vous échappera !

Mais comment surveiller les sms d’une autre personne sans installer d’application espion sur l’appareil cible ?
En principe, le processus d’installation du logiciel espion sur l’appareil espionné s’avère être l’étape la plus délicate de tout le processus. Ceci est dû en grande partie au fait que plusieurs personnes notamment celles qui ont des choses à cacher, ne se séparent presque jamais de leur portable. MSpy vous permet donc d’entrer en possession des informations que vous recherchez sans installer sur l’appareil cible le logiciel espion. Seulement, vous aurez absolument besoin de garder en tête ces quelques points :

  • Si vous avez un iPhone ou un téléphone tournant sous iOS, il vous faudra impérativement avoir les identifiants iCloud (le mot de passe iTunes utilisé par votre cible et son adresse e-mail). Sans ces données, vous devrez absolument récupérer l’appareil mobile de votre cible.
  • Par la suite, vous devrez activer les sauvegardes automatiques dans le terminal que vous espionnez. En effet, les sauvegardes automatiques ont pour rôle d’indiquer à l’iPhone de synchroniser les données recueillies sur le mobile cible avec l’iCloud. Pour mettre à jours vos informations, il vous faudra activer cette option.

Caractéristiques de mSpy

Les caractéristiques du logiciel espion mSpy sont les suivants :

  • Contrôle à distance de l’appareil cible ;
  • Suivi et sauvegarde des appels;
  • Activation à distance du micro d’ambiance;
  • Géolocalisation GPS du mobile cible ;
  • Surveillance des SMS et MMS ;
  • Blocage à distance des programmes et applications ;
  • Blocage à distance de numéros de téléphone indésirable ;
  • Surveillance de la messagerie des médias sociaux (Instagram, Skype, Snapchat, Viber, Facebook, WhatsApp, twitter, etc.) ;
  • Keylogger ou enregistreur de touches ;
  • Surveillance de la messagerie électronique (Outlook, Gmail, hangout, Hotmail, etc.);
  • Visualisation des vidéos et photos du téléphone cible ;
  • Analysez des sites internet consultés, la fréquence et l’heure à laquelle ces sites ont été visités, etc.

Logiciel espion sms Mobile Spy
Mobile Spy est un autre logiciel qui  se positionne parmi les logiciels espions sms les plus populaires du marché. Ce logiciel espion propose à sa clientèle une large gamme de fonctionnalités allant de l’espionnage des sms au contrôle parental

Les fonctionnalités de l’espion sms mobile Spy

  • Surveillance des MMS, SMS, MMS et e-mail de la cible ;
  • Contrôle de l’historique du journal d’appels cible ;
  • Localisation GPS du mobile cible ;
  • Surveillance de la liste de contact cible, etc.

Mot de fin : Tout compte fait, il apparaît que pour mieux espionner les messages sms d’une personne, il faut choisir d’acheter un logiciel. C’est la solution la plus simple. En ce qui concerne la panoplie de logiciels espions qui existent, nous vous conseillons de ne pas vous en faire sur le choix car le meilleur de tous ces logiciels est mSpy. MSpy offre à la fois à ses utilisateurs, une solution de sauvegarde iCloud et un package IS installés sur le portable cible.

Alors, achetez-le et bénéficiez de ses multiples fonctionnalités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.