Comment espionner un téléphone sans installer de logiciel ?

PARTAGER

Est-il possible d’espionner un téléphone sans avoir besoin d’installer de logiciel sur le téléphone portable en question ? Souvent, on essaye de lire les messages de nos proches à la volée, sans même nous en rendre compte !

Cependant, ce n’est pas assez suffisant pour lire davantage d’informations ! Pour cela, il est nécessaire d’utiliser une application, ou le logiciel de votre choix. Si vous ne souhaitez pas utiliser de logiciel, vous pouvez tout de même essayer de pirater le téléphone, mais nous vous conseillons tout de même de vous servir de mSpy, qui est de loin le logiciel espion le plus efficace.

Les meilleures options pour espionner un téléphone

Pour vous, nous avons sélectionné les meilleures options, qui vous permettront de tout savoir sur vos proches. Voilà les techniques les plus efficaces pour espionner la personne de votre choix :

Utiliser l’enregistrement sur le cloud

Lorsque l’on a un téléphone, on souhaite souvent sauvegarder les données de ce dernier. Les photos, la musique, les messages, personne ne souhaite perdre toutes ces informations. Pour les garder dans le temps, il est donc nécessaire de les sauvegarder quelque part. Tous les téléphones proposent un moyen différent de sauvegarder ces données. Il s’agit généralement d’un cloud, qui est différent en fonction du téléphone utilisé. Les données du téléphone peuvent être enregistrées automatiquement sur ce cloud, pour faire gagner du temps au propriétaire de l’appareil.

Pourquoi ne pas utiliser ce cloud pour obtenir les informations qui vous intéressent à propos de votre cible ? Si vous arrivez à déchiffrer le mot de passe, vous pourrez l’installer sur votre ordinateur, et ainsi enregistrer les données du téléphone. Vous pourrez ensuite les lire selon votre envie. Cependant, comme nous venons de le dire, pour faire cela, vous devrez connaître le mot de passe de votre cible. Malheureusement, ce mot de passe est souvent assez difficile à connaître, il peut même parfois s’agir d’un mot de passe à double entrée.

En plus de cela, certaines personnes n’utilisent pas le cloud pour enregistrer leurs données. Si vous souhaitez espionner leur téléphone, vous devrez donc trouver une autre solution plus adaptée à l’usage de cette personne.

Demander l’aide d’un spécialiste

Il existe de nombreux hackers sur internet, qui peuvent vous proposer leurs services en terme d’espionnage. Ils sont efficaces et très discrets, et ils pourront s’introduire dans le téléphone, pour vous fournir les informations que vous recherchez. Cependant, cette technique peut aussi avoir ses côtés négatifs :

  • Vous devrez rechercher une information précise. Ce service est davantage fait pour les personnes qui cherchent une preuve, ou une information précise sur le téléphone d’une personne en particulier. Si vous souhaitez simplement surveiller vos enfants, cette technique ne sera pas utile pour vous. Par contre, ces professionnels pourront vous donner les preuves que vous attendiez concernant une infidélité, par exemple.
  • Coût important. Ces personnes peuvent vous demander une somme d’argent importante pour espionner le téléphone de vos proches. Ils s’en serviront pour se couvrir, en cas de problème. Vous pouvez trouver des méthodes beaucoup plus abordables.
  • Surveillance unique. La surveillance effectuée par le hacker ne se produira que sur une commande, à un moment précis. Si vous souhaitez une surveillance sur la durée, ce pourrait donc ne pas être la technique adaptée à vos besoins. Le hacker ne pourra pas passer ses journées à surveiller votre téléphone !
  • Partage des données. En plus de ces raisons, vous devrez être certain que vous souhaitez partager les données du téléphone de votre cible avec un hacker. Comme c’est son métier, il pourra s’introduire dans le téléphone, et y lire tout ce qu’il souhaite. Cela n’est pas toujours idéal ! Même si vous souhaitez surveiller le téléphone en question, vous pourriez ne pas vouloir que tout le monde puisse voir ce que cette personne partage. Certaines informations sont privées, surtout s’il s’agit de vos enfants, ou encore de votre conjoint.

Utiliser un logiciel espion

Parmi les méthodes que nous venons de vous montrer, il en reste une dernière, qui peut être celle que vous devriez choisir pour espionner un téléphone. C’est une méthode très discrète, et vous n’aurez besoin d’aucune personne extérieure pour la mettre en place. Il s’agit du logiciel espion mSpy. Très simple d’installation, il existe différentes formules d’abonnement, et vous pourrez choisir celle qui vous plaît le plus, en fonction de vos moyens.

Comment vous servir de mSpy pour espionner vos proches ? Une fois le logiciel installé, vous recevrez toutes les informations que vous souhaitez sur votre compte personnel. Vous pourrez donc espionner le téléphone à distance sans installer de logiciel ! En plus des sms, vous pourrez avoir accès à d’autres messages échangés par votre cible. Vous pourrez même savoir où elle se trouve en temps réel grâce à son téléphone ! Et si cela n’était pas suffisant, vous aurez un total accès aux applications de votre cible. De quoi apprendre de nombreuses informations !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.