Comment la technologie change la façon dont les éditeurs vidéo utilisent les logiciels de montage

68

Au fil des ans, la technologie a créé un changement remarquable dans la façon que les éditeurs vidéo utilisent dans des logiciels de montage.

Comment la technologie évolue le montage vidéo

En effet, le montage vidéo était dans le passé destiné aux professionnels du domaine, les studios de cinéma et les agences médias. Un luxe qui n’était pas donné à tout le monde et que seuls quelques cinéastes pouvaient se permettre. Maintenant, c’est une partie intégrante du cinéma que n’importe qui peut y accéder.

À mesure que la technologie progresse, les choses ont changé également. Cela ne fait pas exception pour les logiciels de montage vidéo et leur accessibilité aux utilisateurs avec un budget limité. Il y a des années, il était difficile de trouver un logiciel d’édition et du montage vidéo pas cher, mais maintenant le marché est plein d’outils et logiciels pour tous les budgets, de 0 euro à des milliers d’euros.

Comment la technologie évolue le montage vidéo

La transition des outils de montage vidéo

La technologie a été à la fois une bénédiction et une malédiction pour les éditeurs vidéo. D’une part, il existe un logiciel pour vous aider à créer des vidéos et à les rendre plus faciles que jamais. D’un autre côté, les nouveaux logiciels sont parfois livrés avec des « Outils supplémentaires » qui ne sont pas aussi compatibles avec les logiciels existants.

Il y a eu une évolution spectaculaire dans le montage vidéo au fil des ans. Ensuite, tout ce dont vous aviez besoin était un caméscope, un logiciel de montage et un téléviseur pour regarder le résultat final. Cependant, il y a maintenant beaucoup plus de critères et caractéristiques à vérifier pour un montage vidéo réussi tels que la haute définition, la compression de fichiers, le nombre d’images par seconde (fps), etc.

Et il y a évidemment beaucoup plus. Je suis sûr que vous vous demandez exactement ce qu’il y a d’autre à savoir sur la technologie utilisée dans le montage vidéo. Continuez à lire cet article et apprenez-en plus sur les fonctionnalités et les utilisations proposées par les outils de montage vidéo.

Fonctionnalités impressionnantes que vous pouvez trouver dans un outil de montage vidéo

L’outil Éditeur vidéo peut avoir un impact important sur la façon dont vous éditez des vidéos. Vous pouvez créer des vidéos rapidement et facilement avec eux.

L’industrie de la production vidéo est en constante évolution, ce qui est l’une des choses les plus excitantes à ce sujet. C’est tellement fascinant de voir comment les éditeurs vidéo peuvent utiliser un logiciel de montage vidéo pour créer des vidéos très attrayantes.

En plus d’évoluer, il introduit également de nouvelles fonctionnalités intéressantes que vous apprécierez certainement. Pour n’en citer que quelques-unes, voici les 10 meilleures fonctionnalités que vous pouvez utiliser pour éditer des vidéos.

Enregistreur d’écran

Certaines vidéos qui doivent être modifiées proviennent d’un enregistrement d’écran. L’enregistreur d’écran en ligne vous permet d’enregistrer l’intégralité de l’écran, du navigateur, de l’onglet ou même de votre webcam. Une autre bonne chose est que vous pouvez utiliser cet outil gratuitement, que vous utilisiez un ordinateur Mac ou Windows. Il s’agit d’un logiciel basé sur un navigateur qui vous fait gagner du temps lors de l’installation de l’application avant même de l’utiliser. En fait, vous pouvez même gagner plus de temps en installant l’extension d’enregistreur de bureau vidéo sur votre navigateur web Chrome.

Ajouter des sous-titres

Une fois que vous avez téléchargé votre fichier vidéo sur l’outil que vous utilisez, vous pouvez maintenant y ajouter des sous-titres. L’ajout de sous-titres à votre vidéo peut désormais se faire en quelques minutes. Non seulement ajoutez des sous-titres, mais vous pouvez également modifier sa synchronisation, sa couleur, sa police, sa taille et son texte.

Superposition de photos

L’une des meilleures fonctionnalités d’un éditeur vidéo est sa capacité de superposition de photos, qui vous permet de combiner vos vidéos avec des images. Toutes les images peuvent être téléchargées, redimensionnées, recadrées, pivotées, réarrangées et modifiées.

Éditeur d’écran vert

Tout comme dans les studios de cinéma, les éditeurs d’écran vert facilitent la suppression de l’arrière-plan des vidéos. Tout ce que vous avez à faire est de tourner une vidéo avec un fond d’écran vert depuis votre éditeur, et en quelques clics, vous pouvez la remplacer par n’importe quelle image que vous voulez !

Audio en texte (transcription)

Pensez à taper chaque mot pour la transcription d’un enregistrement, d’une chanson ou d’une interview, cela peut prendre une journée ! La transcription manuelle de l’audio prend des heures. Mais maintenant, vous laissez simplement votre outil faire une transcription audio précise de votre fichier. En dehors de cela, vous pouvez également modifier ou apporter des modifications mineures au résultat de la transcription si nécessaire.

Traducteur audio

La traduction automatique d’une langue à partir d’une vidéo n’a jamais été aussi facile. Tous les outils d’édition n’offrent pas également une traduction linguistique. Cette fonctionnalité vous permet de détecter et de traduire automatiquement la langue de votre fichier audio.

Logiciel de diffusion en direct

Désormais, vous pouvez diffuser gratuitement des vidéos en direct sur n’importe quelle plate-forme. Cette fonctionnalité n’est que l’une des meilleures à avoir pour les créateurs de contenu. La diffusion en direct vous permet d’atteindre plus d’audiences en diffusant votre contenu sur des plateformes telles que YouTube, Facebook, etc.

Visualiseur de musique

Vous pouvez désormais ajouter des visualiseurs de musique à vos vidéos en ligne. Cette fonctionnalité vous permet d’ajouter des visuels personnalisables adaptés au son pour créer une vidéo époustouflante. Il reconnaît également l’audio original de la vidéo et anime les ondes sonores qui accompagnent les fréquences sonores. De plus, il existe de nombreux modèles parmi lesquels choisir, et ils sont gratuits !

Supprimer le bruit de fond de l’audio

Le bruit de fond est un problème courant dans l’enregistrement audio. Heureusement, il existe une fonctionnalité qui peut supprimer les bruits indésirables et vous permettre de produire un son de haute qualité. Les clips audios enregistrés sur des smartphones, des enregistreurs numériques et d’autres appareils avec microphones intégrés ont généralement des bruits indésirables. Mais avec cette fonctionnalité, l’outil détecte automatiquement le bruit et le supprime sans modifier la hauteur de l’enregistrement d’origine.

Supprimer le bruit de fond de la vidéo

Avez-vous déjà souhaité qu’il y ait un moyen simple de supprimer le bruit de fond de votre vidéo sans avoir à réenregistrer la vidéo ? Désormais, il existe un moyen simple de supprimer le bruit de fond de n’importe quel fichier vidéo. Il n’est pas nécessaire d’acheter des microphones anti-bruit coûteux ou de télécharger un logiciel spécial, car vous pouvez facilement nettoyer l’audio avec la fonction de suppression du bruit de fond de la vidéo sur les outils d’édition vidéo.

Téléprompteur

Vous pouvez désormais vous adonner aux outils de montage vidéo de téléprompteur en ligne. Cela peut vous permettre d’enregistrer votre propre vidéo avec un téléprompteur à défilement gratuit. Il vous suffit de suivre les étapes simples et simples, comme coller votre script dans l’application ou le taper, appuyer sur lecture et commencer à lire.

Testez votre webcam

La fonction testez votre webcam est une autre fonctionnalité qui peut vous aider à vous assurer que la webcam que vous utilisez pour l’enregistrement vidéo est sûre et fonctionne correctement. Car il y a des cas où les webcams ne capturent aucune image ou information de l’éditeur, ce qui peut retarder le processus d’enregistrement.

Mot de la fin

Les éditeurs vidéo, les studios de cinéma et les cinéastes ont désormais plus de choix que jamais en matière de logiciels de montage. Choisissez simplement votre système d’exploitation, votre budget, le stockage dont vous avez besoin et le type d’outils de montage vidéo que vous recherchez et vous êtes prêt à partir.

Les ajustements au workflow (Flux de travail) ne sont jamais faciles pour un monteur vidéo. À mesure que la technologie progresse, il peut être difficile de suivre les changements et de mettre à jour votre flux de travail existant. Même si vous avez peut-être besoin d’apprendre quelque chose de nouveau, la technologie est une chose qu’un éditeur ne devrait jamais hésiter.

Et bien sûr, avec chaque vidéo terminée, nous devons la sauvegarder. Assurez-vous de l’enregistrer dans un fichier de petite taille afin qu’il ne consomme pas trop d’espace de stockage sur le PC et dépasse la limite de téléchargement de fichiers sur les plates-formes. Utilisez un compresseur vidéo pour compresser vidéo sans changer la qualité vidéo.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.