Comment ouvrir un ticket DELL EMC VxRAil SR depuis VMware vCenter

69

Nous sommes tous confrontés à des pannes hardware ou d’un mauvais fonctionnement de notre infrastructure hyperconvergée DELL EMC VxRail, ou même des fois, nous avons besoin d’y appliquer des patchs de sécurité plus récents.

A ces moments-là, nous aurions peut-être besoin d’un support de chez DELL EMC pour nous fournir ou aider à solutionner le problème. Le process général c’est d’ouvrir un ticket chez DELL EMC, ou un SR (Service Request) sur notre portail dédié au support. Les ingénieurs de DELL EMC à leur tour, nous demandent de fournir les informations nécessaires et d’importer un fichier log qui contient tous les journaux des évènements relatifs à l’infrastructure.

Sur l’infrastructure DELL EMC VxRail avec la version 7.0.400 et ultérieures, cette méthode est désormais faite automatiquement depuis le plug-in VMware vCenter. Nous aurons plus besoin d’avoir les informations de connexion au support web de DELL EMC car cela est déjà configuré dans la partie « Connectivité à distance » dans la section Assistance de VxRail.

Création d’un Service Request SR sur la partie support de VxRail

1 – Dans Configurer, puis Support, cliquez « créer service request »

2 – Remplissez le formulaire de contact

3 – Décrire la nature du problème rencontré et importer le fichier log ou image si nécessaire

4 – A la fin, vous devriez recevoir une confirmation et vous pourriez suivre l’état d’avancement du traitement de votre SR directement sur votre compte DELL EMC.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Verification BOTS & SPAM *Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.