Comment regarder une story Instagram discrètement sans être vu

PARTAGER

Il vous arrive des fois de vouloir espionner ou regarder une story d’une personne par curiosité et discrètement sans laisser la fameuse trace « Vu par » sur Instagram, et ça s’appelle en jargon des internautes « stalker » une personne.

Je sais, c’est humain la curiosité et pour cela j’ai cherché une astuce à partager avec vous et que vous devez savoir avant de visionner une story en mode furtif.

Les vidéos et les photos éphémères sont disponibles dans une story pour une durée de 24 heures seulement pour relater un évènement ou des moments inoubliables et merveilleux pour une personne. Ce qui augmente la dose de la curiosité !

Mais grâce à des sites dédiés, on peut désormais jouer le jeu sans installation ni configuration et en toute simplicité, et je cite en premier :

#1. Le site InstaStories.Watch, il est nouveau apparemment et il vous permet de visualiser uniquement les profils publics, voir et télécharger des Story, IGTV d’Instagram et les autres publications d’un compte Instagram. Et sans le besoin d’une inscription ni une connexion à votre compte et le tout d’une façon anonyme et sans être vu.

Comment afficher les profils Instagram et leurs Stories grâce à InstaStories.Watch

  1. Trouvez l’adresse ou le nom du profile Instagram en question et recopiez-le (Par exemple le profil de KAARIS : kaarisofficiel1, @kaarisofficiel1 ou https://www.instagram.com/kaarisofficiel1)

  2. Dans la page d’accueil de InstaStories.Watch, Collez l’adresse ou le nom du profil dans la barre de recherche appuyez sur Entrée.

  3. Après Entrée, le site vous affiche toutes les informations du compte (le nombre d’abonnés, les abonnements, la biographie) et vous donne la possibilité de regarder les Stories et les publications

  4. Si vous souhaitez télécharger une Story ou une photo ou une vidéo de ce compte, cliquez sur l’élément (il s’ouvrira dans toute la fenêtre). En haut, il y a un bouton Télécharger. Lorsque vous cliquez sur le bouton, il se télécharge automatiquement sur votre téléphone ou votre PC

#2. Un autre site qui fonctionne de la même façon que InstaStories.Watch, il s’agit de Insta-stories.ru et vous permet de visionner les Stories des autres personnes sans être vu et en anonyme ainsi que la possibilité de les télécharger sur votre ordinateur ou smartphone.

#3. Notre dernier site à vous présenter dans cet article, est Story Insta, cliquez donc sur le lien pour s’y rendre. Ensuite entrez le nom d’utilisateur du compte contenant les stories que vous voulez voir sans être vu et appuyez sur le bouton de recherche.

Les stories doivent apparaître avec la date et d’autres informations si sont disponibles.

#4. Il existe une autre astuce qui fonctionne à merveille mais à condition : Le mode avion de votre smartphone !  Oui c’est assez fou mais ça fonctionne l’idée et voilà comment :

  • 4.1  Lancez votre application Instagram, puis laissez-les stories se charger quelques secondes une fois que vous êtes sur la page du profile.
  • 4.2  Visionnez maintenant le Story en question, votre nom ne sera pas révélé tant que vous êtes en mode Avion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.