EMUI 8 et Oreo pour le Honor 8, 8 Pro, le Honor 9 et Honor 7X

PARTAGER

Avant d’entamer le sujet, EMUI est tout simplement une surcouche Android développé par Huawei, c’est à dire une version d’Android personnalisé et optimisé pour sa gamme de smartphones généralement connue sous le nom de Honor dont les plus célèbres et qui sont de l’actualité aujourd’hui, le Honor 8, 8 Pro, Honor 9 et Honor 7X.

Les possesseurs de Honor 8 et Honor 7X sont toujours dans l’attente d’une mise à jour vers l’interface EMUI 8 et le passage à Android 8.0 Oreo après que la firme chinoise a confirmé la disponibilité de EMUI 8 avec Oreo dans les prochains jours.
EMUI 8 et Oreo pour le Honor 8, 8 Pro, le Honor 9 et Honor 7X

A noter que le mois dernier, Honor India a déjà annoncé  que le Honor 8 ne peut pas recevoir une mise à jour vers Android 8.0 Oreo a cause des limitations au niveau du hardware du smartphone, Vous devrez rester vigilant pour éviter toute surprise malgré la confirmation de la marque.

Pour ceux qui ont le Honor 8 Pro et Honor 9 Lite, devraient normalement recevoir l’update en mode OTA depuis le 7 février (Pas de remontée d’info pour l’instant), car une mise à jour OTA peut prendre beaucoups de temps à apparaître selon le pays ou la région.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.