Télécharger le code source de l’iOS 9 disponible sur gitHub !

PARTAGER

Le titre de l’article sonne un peu comme un Fake News que nous avons l’habitude de voir sur la timeline de facebook ou d’autre réseau social mais la il s’agit bien du code source de l’IOS 9 de la grande firme la plus renfermé sur elle même, Apple.

Ce cauchemar qui n’en finit pas aura surement un impact sur la version en cours de l’iOS 11 même si l’iOS 9 est obsolète  mais il peut contenir des blocs et des blocs de codes ré-utilisés dans la dernière version sachant qu’une partie du code concerne le iBoot, le programme qui démarre l’iPhone après vérification de la signature apple et dispatche les processus de sécurité et de protection du smartphone comme le blocage iCloud et le bridage du système d’exploitation contre le jailbreak.

Donc suite à cette fuite du code sur le site gitHub, veuillez patientez quelques jours pour pouvoir débloquer votre iPhone bloqué iCloud tout d’abord, puis préparez vous  à la montée du jailbreak à la surface comme dans les années 2010,2011…2014.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.