Microsoft programme une seconde conférence en octobre 2026, indépendante des annonces de matériel Surface et de système d’exploitation Windows 11. La firme de Redmond organise un événement numérique axé sur l’intelligence artificielle et le stockage en nuage le 20 octobre prochain, à partir de 18 heures (heure française).
La session se concentre principalement sur l’interaction entre l’espace de stockage OneDrive et l’assistant Copilot. Les équipes de direction, incluant le vice-président exécutif Jeff Teper et des responsables de produits comme Adam Harmetz et Arwa Tyebkhan, animent cette présentation en ligne accessible gratuitement sur inscription.
Le programme technique détaille l’utilisation concrète des fichiers stockés dans le cloud pour alimenter les flux de travail génératifs au sein de Microsoft 365. Des ingénieurs réalisent des démonstrations pratiques afin de montrer comment transformer de simples documents et images en résultats opérationnels automatisés.
Contrairement aux présentations matérielles souvent axées sur les spécifications de nouveaux ordinateurs portables, cette conférence cible directement l’optimisation des processus professionnels et la gestion des données connectées aux agents conversationnels.

























![Validate my RSS feed [Valid RSS]](https://www.techcroute.com/wp-content/uploads/2023/02/valid-rss-rogers.png)


