Facebook : Bientôt un outil de recherche d’emploi en France

PARTAGER

Le service de recherche de l’emploi existe déjà pour les utilisateurs de Facebook aux Etats-Unis depuis le mois de février de l’année 2017 mais Facebook a décidé enfin d’élargir le service à 40 pays de plus.

Facebook a annoncé la nouvelle le mercredi dernier, et cela concerne la France, la Belgique, le Royaume-Uni, l’Espagne, l’Italie et l’allemagne et le déploiement du service devrait normalement débuter dans les prochains jours sans précision exacte d’une date.

Tout comme les applications sur smartphones de recherche d’emploi et les sites web spécialisés d’embauche et de recrutement notamment Linkedin, facebook et à travers son service Job va permettre aux entreprises de postuler leurs offres d’emploi sur le réseau social et interagir directement avec les demandeurs d’emploi gratuitement sans aucuns frais sauf si l’entreprise veut payer pour booster son offre sur le réseau et s’offrir plus de visibilité à son annonce.

Voilà donc un nouveau service Facebook qui menace l’existence de plusieurs sites et applications d’embauche et de recherche d’emploi en france après son service Marketplace que nous avons commencé à sentir son impact sur leboncoin.fr et les autres site d’annonces.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.