Xbox One : Partager la manette avec un ami dans votre stream est possible

PARTAGER

Oui c’est possible! Vous aurez la possibilité de passer votre manette à un ami qui regarde votre stream ou à n’importe quel autre spectateur si vous êtes bloqué par exemple sur une mission sur GTA 5 ou Assassin’s Creed.

La mise à jour du printemps 2018 de la Xbox One est désormais disponible pour les betas testeurs du programme Xbox Insider de Microsoft et ils peuvent déjà tester en avant première la nouvelle fonctionnalité “Share your controller / Partager votre manette” accessible depuis l’onglet du streaming dans Mixer, le programme pour diffuser et streamer en ligne vos jeux.

Les streamers peuvent donc partager l’ensemble de la manette sauf le bouton Xbox pendant qu’ils jouent et les spectateurs peuvent prendre à leurs tours le contrôle du jeu à travers leurs manettes.
Partager la manette

Microsoft a apporté via cette mise à jour de sa Xbox One quelques améliorations au niveau de son navigateur web Edge, quelques options de plus pour l’audio  ainsi que la prise en charge de la résolution 1440p en sortie vidéo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.