Facebook déploie la fonction pour annuler les messages envoyés

Comme prévu, Facebook a commencé le déploiement de sa nouvelle fonctionnalité sur Messenger pour pouvoir annuler et supprimer les messages envoyés.

Si vous venez de recevoir la dernière mise à jour de Facebook Messenger, sachez qu’il est possible maintenant de supprimer et d’annuler les messages envoyés par erreur à quelqu’un de vos contacts et vous avez 10 minutes chrono après chaque envoi pour le faire.

Cette fonctionnalité est disponible sur Facebook Messenger pour Android et pour iOS aussi et une fois que vous avez supprimer le message envoyé vous ne pouvez plus le lire ni vous ni son destinataire.

Pour supprimer les messages envoyés, il suffit d’appuyer longtemps sur le message en question jusqu’à qu’une fenêtre de confirmation avec le label “Unsend Message” s’ouvre puis cliquez sur UNSEND pour annuler l’envoi.Facebook-Messenger-nouvelle-fonctionnalite-messages-envoyes

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.