FaceTime : Pas d’appels vidéo en groupe sur les anciens iPhone et iPad

iOS 12.1 ne devrait pas tarder et peut être il sera disponible après la soirée de la keynote du 30 Octobre d’Apple. Une version qui apporte à FaceTime, une nouvelle fonctionnalité permettant de passer des appels sous forme d’une vidéoconférence entre les membres d’un groupe. C’est intéressant comme option mais malheureusement seules les détenteurs des derniers iPhones et iPads qui vont en profiter !

L’information se trouve dans le guide d’utilisation d’iOS 12.1 publié en ligne sur l’appstore d’Apple sous forme d’un iBooks gratuit. le guide indique clairement que certains iPhone et iPad ne profiteront pas de la vidéoconférences en groupe via FaceTime et parmi la liste des appareils pommés on retrouve bien l’iPhone 5s, l’iPhone 6, l’iPhone 6 Plus, l’iPad mini 2, l’iPad mini 3 et l’iPad Air.  

Cela est peut être dû au processeur embarqué dans les anciens appareils ou voir même à la quantité de la RAM disponible dans ces derniers.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.