Final Cut Pro 10.7 : découvrez les nouveautés de l’application de montage vidéo sur Mac

24

Apple vient de lancer une mise à jour majeure de son logiciel de montage vidéo Final Cut Pro sur Mac. La version 10.7 du logiciel apporte de nombreuses améliorations pour rendre le montage plus facile et plus rapide.

Voici les principales nouveautés de Final Cut Pro 10.7 sur Mac :

  • Vous pouvez faire défiler automatiquement la timeline pour garder vos plans sous la tête de lecture pendant la lecture.defilement-time-line-final-cut-pro
  • Vous pouvez regrouper des plans connectés dans un scénario connecté pour simplifier le montage.
  • Vous pouvez afficher les couleurs de rôles vidéo et audio pour mieux visualiser l’organisation de la timeline.

    couleurs-rôle-video-cut-pro
  • Vous bénéficiez d’un meilleur suivi des objets grâce au nouveau modèle d’apprentissage automatique qui analyse le mouvement des visages et d’autres objets sur les Mac équipés d’une puce Apple.
  • Vous pouvez retrouver facilement un plan dans le navigateur sans perdre votre collection de mots-clés ou votre collection intelligente grâce à la fonctionnalité améliorée “Afficher dans le navigateur”.
  • Vous pouvez exporter plus rapidement des fichiers HEVC et H.264 en utilisant tous les moteurs de données disponibles (nécessite macOS Sonoma ou ultérieur et un Mac avec Apple M1 Max, M1 Ultra, M2 Max, M2 Ultra ou M3 Max). 

Final Cut Pro est le logiciel de montage vidéo professionnel d’Apple, disponible sur le Mac App Store au prix de 349,99 euros. Pour télécharger la nouvelle version 10.7, cliquez ici.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.