Google Domains est désormais accessible en France

PARTAGER

Après son lancement en 2014 sur le territoire américain, le service de réservation de noms de domaine de Google est maintenant disponible pour les français et pour 14 nouveaux pays partout dans le monde, plus précisément en Europe, en Amérique et en Asie.

Google Domains vous propose 225 extensions de noms de domaine avec une interface de gestion facile à gérer pour changer ou configurer les DNS par exemple, l’ajout et la suppression des emails pour un nom de domaine, gérer les transferts des noms de domaine ainsi que le renouvellement et la facturation de ces derniers.

En générale, et en comparant les prix affichés des extensions prises en charge par le service Google Domains, je ne vous le conseille pas et il vaut mieux aller voir sur les sites  dédiés et spécialisés depuis des années dans le domaine comme OVH.com, GoDaddy FR,  Ghandi.fr,  ou 1and1.fr et profiter de leurs promos que d’acheter un nom de domaine chez Google à des tarifs allant jusqu’à 302 euros pour une extension comme .movie

Il faut noter aussi qu’il est impossible de réserver pour l’instant l’extension .fr attribuée à la France, celle attribuée à la Suisse aussi .ch, le Luxembourg .lu et le .be de la belgique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.