Google Maps utilise les rapports d’incidents de Waze

PARTAGER

Pour ceux qui ne connaissent pas encore l’application Waze, il s’agit pour l’instant de l’application GPS la plus complète qui vous livre de l’information routière en temps réel comme l’état de la circulation, les radars fixe et mobile, voire même les accidents de routes et les raccourcis pour éviter les embouteillages…etc.

L’une des meilleures alternatives à Google Maps racheté il y’a maintenant 5 ans par Google lui même sans qu’il lui apporte de changements sauf l’introduction de la publicité lors de la navigation près d’un point d’intérêt comme les stations, les supermarchés ou les centres commerciaux.

La nouveauté d’aujourd’hui, et comme indiqué dans le titre de cet article, c’est que Google semble récupérer les rapports de l’état des routes et les incidents de l’application Waze pour les affichés dans Google Maps selon le site AndroidPolice et ses captures d’ecrans ci-dessous :Google-Maps-utilise-les-rapports-wazeSelon toujours ce site, les rapports d’incidents ont commencé à apparaître depuis la version 9.79 de l’application Google Maps et d’ici au grand déploiement de cette fonctionnalité partout dans le monde, nous pourrions voir le début d’une vrai fusion entre Waze et Google Maps.

De mon côté, je continue à utiliser Waze car je la trouve plus performantes que Google Maps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.