Google Pay prend en charge de nouvelles banques

PARTAGER

Il y a juste quelques mois que Google a décidé d’unifier ses services de paiement Wallet et Android Pay en un seul service Google Pay et le voilà aujourd’hui en train de faire le plein des banques même s’il est un peu en retard par rapport à ses concurrents.

En retard par rapport à ses concurrents comme Apple Pay surtout en france, car ce pays ne figure pas dans la liste des pays qui supporte la plateforme de G Pay pour l’instant, on y retrouve des banques espagnoles comme Sodexo, American Express Spain, BBVA et des banques belges comme N26, KBC Brussels, Hello Bank et BNPPF mais aucune banque française.

Google Pay est désormais pris en charge par plus de 1400 banques dans le monde entier et poursuit toujours les négociations avec d’autres banques et cartes de crédits afin d’élargir sa liste dans le monde.

Et à la fin, et pour savoir si votre banque ou votre carte vous permet d’utiliser Google Pay sur votre téléphone(*) pour régler vos achats en magasin, je vous conseille cette liste par pays et qui est actualisé par Google à chaque ajout d’une nouvelle banque.

(*) Attention, Vous devez disposer d’un téléphone Android compatible avec la technologie NFC pour utiliser cette fonctionnalité de paiement par mobile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.