Google remplace Android Pay et Google Wallet par une nouvelle application

PARTAGER

Google Pay – Le nouveau service de paiement unifié de Google, qui combine Google Wallet et Android Pay, est enfin lancé aujourd’hui avec une nouvelle application pour les appareils Android.

L’application est divisée en deux parties: un onglet “Accueil” affichant les activités de paiement récentes, les offres locales et les magasins à proximité, ainsi que d’autres informations via l’interface Google et un onglet “Cartes”, cartes de débit, de récompense et de cadeaux en direct.Google remplace Android Pay et Google Wallet par une nouvelle applicationGoogle a de grands projets pour Google Pay, la société promettant que le service fera son chemin vers tous les produits Google, y compris Chrome et Assistant. Et comme Android Pay avant, vous pouvez utiliser les cartes et les informations de paiement stockées dans Google Pay sur une grande variété d’applications et de sites Web lorsque vous utilisez un appareil Android ou Chrome. Google Pay fonctionnera également pour le transit dans des villes telles que Kiev, Londres et Portland, bien que cela dépende beaucoup de l’endroit où vous vivez et de l’aspect du transport public de votre ville. (En vous regardant, MTA.)

Google travaille également à l’intégration de son service similaire à Venmo depuis Google Wallet directement dans l’application Google Pay pour les marchés américains et britanniques. Mais pour le moment, la société a renommé l’application Google Wallet en tant que Google Pay Send et a mis à jour la conception pour qu’elle corresponde au reste de Google Pay.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.