Google Photos ajoute la fonction “Favoris” pour bien organiser vos meilleures photos

PARTAGER

Google Photos et depuis son lancement a changé la façon dont les internautes archivent leurs photos surtout avec un stockage en cloud illimité et gratuit grâce à son algorithme de compression qui conserve une qualité d’image acceptable pour une utilisation personnelle.

Google a beaucoups misé sur cette application après l’enterrement de son ancienne application panoramio (cf. Google Panoramio la fin s’approche) en ajoutant des fonctionnalités et des options pour améliorer l’expérience utilisateur et faciliter son utilisation.

Tout cela pour la rendre plus sociable qu’avant avec la possibilité de chercher des photos dans l’archive, la recherche par les lieux, le partage des photos entre personnes, l’exportation des photos des documents en format .pdf et bien d’autres options qui attirent les internautes à l’installer.

Google Photos ajoute la fonction “Favoris” pour bien organiser vos meilleures photos

Aujourd’hui Google a annoncé qu’il est possible d’organiser encore mieux les photos en plus des autres fonctionnalités mais cette fois-ci avec la possibilité de définir et classer vos photos favorites sans le besoin d’aller créer un album séparé et ajouter manuellement les meilleures photos dans ce dernier.

Il suffit donc d’ouvrir la photo en question dans l’application Google Photos et de cliquer sur le bouton étoile ⭐️ pour la marquer comme photo favorite !

Voir le Tweet en action de la team Google Photos

Merci Google encore une fois 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.