LG révèle son LG Q7, Q7+ et un Q7 alpha de 5.5 pouces

PARTAGER

On sait déjà que la série G de LG est actuellement la série phare de la marque depuis le début de l’année avec son dernier né LG G7 et maintenant c’est autour de sa série d’entrée de gamme de l’année dernière d’être remplacé par les nouveaux LG Q7, Q7+ et Q7α.

Donc pour bien construire sa réputation, la marque est contrainte de se structurer et suivre les tendances technologiques que le marché des smartphones exige. la raison pour laquelle LG a décidé d’annoncer de nouveaux remplaçants à ses smartphones de l’année dernière, les LG Q6, Q6+ et Q6α et qui sont remplacé par LG Q7, Q7+ et Q7 alpha .

La série LG Q6 de l’année dernière est motorisé par un processeur Snapdragon 435 SoC, de Qualcomm mais pour la nouvelle série de LG Q7 aucune information autour du fabricant de son chipset.

Cependant, et selon le communiqué de LG, cette série sera doté d’un processeur octa-core de 1.5GHz ou 1.8Ghz selon le modèle par contre la marque conservera plusieurs caractéristique de l’ancienne série comme le FHD+ FullVision Display (Affichage en 2160 x 1080 / 442 ppi) et tous les trois modèles (LG Q7, Q7+ et Q7 alpha) disposeront un écran Full HD de 5,5 pouces au ratio 18:9

En résumé, les caractéristiques de ces 3 modèles de LG :

LG Q7
3 Go de RAM
32 Go d’espace de stockage (extensible)
Capteur photo arrière de 13 mégapixels
Capteur photo frontal de 8 mégapixels (5 MP en grand-angle)
LG Q7+
4 Go de RAM
64 Go d’espace de stockage
Capteur photo arrière de 16 mégapixels
Capteur photo frontal de 8 mégapixels
LG Q7 Alpha
3 Go de RAM
32 Go d’espace de stockage
Capteur photo arrière de 13 mégapixels
Capteur photo frontal de 5 mégapixels

À lire aussi :   LG lance trois barres de son embarquant Google Assistant

Aucune date de sortie ni informations autour des prix, tout ce qu’il faut faire pour l’instant c’est de patienter et commencer dés maintenant à faire le choix entre le noir, le violet ou le bleu si vous allez acheter un 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.