Google Pixel : Il est là le Pixel 5

Comme prévu, Google vient d’annoncer son nouveau smartphone le Pixel 5 qui a fait beaucoup de bruit cette année suite aux fuites et rumeurs qui circulent sur le web autour de ses caractéristiques et sa forme.

Le Pixel 5 de Google est considéré comme un téléphone de milieu de gamme (Oui ! un milieu de gamme à 629€ !) loin de concurrencer les smartphones et les iPhones haut de gamme comme le Samsung Galaxy S et le Note de Samsung, comme aussi l’iPhone d’Apple, ou encore le Huawei P et Mate.

Mais et selon son prix de 629 euros et ses caractéristiques, il peut être considéré comme le concurrent direct du OnePlus 8 surtout au niveau de la photo avec un traitement logiciel encore mieux que sur le OnePlus 8.

Pour le reste, le Pixel 5 à un écran OLED de 6 pouces, doté un microprocesseur Snapdragon 765G de Qualcomm, moins puissant que le Snapdragon 865 de OnePlus 8. Il est aussi doté d’une RAM de 8 Go et une mémoire de stockage interne de 128 Go.

Pour la photo, le Pixel 5 embarque deux caméras en arrière, une de 12,2 MP avec mise au point automatique, et une détection de phase double pixel ainsi qu’un stabilisateur optique et électronique de l’image. Et la seconde de 16 Mpx ultra grand angle. Concernant la caméra frontale, elle est de 8Mpx.

Concernant la batterie, sa recharge et l’autonomie, on parle d’une batterie de 4 000 mAh, avec possibilité de charge rapide 18 W et un connecteur USB Type-C 3.1 compatible USB-PD 2.0, le tout pour assurer entre un et deux jours d’autonomie en moyenne et selon l’utilisation.

Le Pixel 5 sera commercialisé le 15 octobre. Si vous le précommandez avant le 14 octobre, Google vous offrira un casque Bose QC35 II.

- Notre Meilleur VPN en 2021 -Best VPN Service

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.