Le Samsung Galaxy A50 reçoit une mise à jour de sécurité en octobre 2020

Samsung Galaxy A50 : Chaque mois et ses nouveautés, et chaque smartphone et ses mises à jour de sécurité, comme le fait Google pour ses téléphones, Apple pour ses iPhones et ses iPad, Microsoft pour son système d’exploitation Windows 10, Samsung aussi bat les records avec des correctifs et des mises à jour mensuelles pour ses smartphones.

Cette fois, Samsung a commencé le déploiement d’une mise à jour de sécurité sur son Galaxy A50, cela concerne le modèle SM-A505FN et la mise à jour porte le nom de version logicielle A505FNXXS5BTI9 sans apparemment aucune nouvelle fonctionnalité importante à souligner ici.

A part donc des correctifs de sécurité, pas grande chose à mentionner et de toute façon nous n’avons pas encore tous les détails à propos de la mise à jour ni la liste des vulnérabilités corrigées.

Vous devez donc recevoir cette mise à jour du mois d’octobre 2020 pour l’instant si vous êtes en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne, en Portugal et en Pologne. Si non vous pouvez utiliser des outils tels que Frija ou Samloader pour télécharger le nouveau firmware dès maintenant sans attendre.

- Notre Meilleur VPN en 2021 -Best VPN Service

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.