Google Play Pass déployé dans 24 nouveaux pays en Europe

Depuis son lancement l’année dernière, Google Play Pass, le service d’abonnement de Google pour les applications Android et les jeux de la plateforme conquérait le monde doucement et lentement.

Ce service d’abonnement de Google, Google Play Pass a été déployé dans un premier temps aux États-Unis ensuite quelques neuf autres pays durant cet été 2020, mais aujourd’hui et après le lancement de la nouvelle gamme de téléphones mobiles Google Pixel, le Pixel 5, Google décide d’accélérer le déploiement de son service et rajoute en conséquence 24 nouveaux pays en Europe dont la Suède, la Belgique et la Croatie.

La liste complète des nouveaux pays bénéficiant de ce service est : L’Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre, République Tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Norvège, Pologne, le Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie et la Suède.

Si vous venez de découvrir ce service via Tech’Croute, il s’agit d’un service d’abonnement par mois qui vous permet d’accéder à plus de 500 applications payantes et jeux sans publicité ni annonces ni des achats inApp (Achats intégrés via les applications et les jeux). Un service qui vous coutera environs 5 dollars par mois ou 30 dollars l’année, tout comme celui d’Apple, le Apple Arcade qui propose à son tour des jeux payants contre un abonnement.

Google Play Pass propose des jeux tels que LIMBO, Stardew Valley, Star Wars : Knights of the Old Republic et de nombreuses autres applications et titres populaires.

Découvrez le service de google par ici !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.