Grande restructuration chez Sony afin de se concentrer sur les jeux maison

PARTAGER

Sony Interactive Entertainment a annoncé son intention de se restructurer début avril pour se concentrer sur la création de «titres maison attrayants et puissants».

Dans un communiqué de presse aujourd’hui, la société a expliqué que la restructuration lui permettra de “rester compétitif et tenir son engagement de faire de PlayStation le meilleur endroit pour jouer”.

L’annonce intervient moins de six mois après que Microsoft a annoncé son intention d’investir dans des studios pour créer davantage de jeux maison.Ce 1er avril, Shawn Layden, président de Worldwide Studios (WWS) et président de Sony Interactive Entertainment, «concentrera son attention sur WWS en continuant à fournir un contenu définissant une plateforme qui contribue à la croissance de SIE».

Les divisions des ventes et du marketing de Sony Interactive Entertainment America, de Sony Interactive Entertainment Europe et de Sony Interactive Entertainment Japan Asia relèveront de Jim Ryan, vice-président et responsable des ventes mondiales et du marketing chez SIE.

Ryan supervisera également les différentes branches régionales avec John Kodera, qui est président et chef de la direction de SIE.

Tous les deux assumeront le rôle d’exécutif en charge des régions, avec Ryan responsable de l’Europe, et Kodera responsable des Américains et du Japon en Asie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.