GTA 6 : découvrez le trailer époustouflant du jeu

29

Le studio Rockstar a enfin dévoilé la première bande-annonce de son jeu phare GTA 6. Un trailer qui nous plonge dans l’univers du jeu qui se situera à Vice City, la version fictive de Miami. Le jeu ne sortira pas avant 2025 sur PS5 et Xbox Series X.

Grand Theft Auto VI Trailer 1

Vice City, la ville du vice

La bande-annonce de GTA 6 était attendue pour aujourd’hui à 15 heures, mais suite à une fuite massive, le studio Rockstar a pris les devants et l’a diffusée en pleine nuit. Nous avons donc le plaisir de voir les premières images du jeu le plus attendu du monde.

Vice City, la ville du vice - GTA 6

La vidéo de 90 secondes nous montre la ville où se déroulera l’histoire : Vice City. Une ville inspirée de Miami que les joueurs ont déjà explorée en 2002. Deux éléments nous sautent aux yeux : la qualité des graphismes, bien sûr, mais aussi l’animation qui règne dans la ville du vice. Les rues sont animées, les discothèques et les plages sont bondées, la campagne est peuplée de rednecks. A côté, Los Santos (GTA 5) ferait presque figure de village fantôme.

Les réseaux sociaux, un élément clé du jeu

Les réseaux sociaux, un élément clé du jeu GTA 6

L’autre aspect important de cette vidéo, c’est la présence des réseaux sociaux. En effet, on voit plusieurs fois des séquences issues d’un faux Instagram. GTA 5, en 2013, se moquait déjà des réseaux comme Facebook et Twitter, et on imagine que Rockstar va continuer sur cette lancée.

Jason et Lucia, les deux héros de GTA 6

Jason et Lucia, les deux héros de GTA 6

Le trailer nous introduit aussi ses deux personnages principaux : Jason et Lucia, un couple de loosers qui semble vivre de petits larcins. Pour la première fois, nous aurons donc une héroïne dans un GTA. On ne sait pas encore si nous pourrons passer de l’un à l’autre comme dans GTA 5, il faudra attendre encore un peu pour le savoir.

À lire aussi :   Microsoft ouvre Projet xCloud pour les français

GTA 6, un jeu qui se fait attendre

GTA 6 sortira sur PS5 et Xbox Series X, mais il faudra être patient, car la date de sortie est pour le moment prévue pour 2025. Espérons que le jeu ne soit pas retardé d’ici là. On se souvient par exemple que Red Dead Redemption 2 avait été repoussé d’un an.

Quoi qu’il en soit, la diffusion de cette bande-annonce est sans aucun doute l’événement du jour. Tout le monde ne parle que de ça depuis sa sortie. Et vous, que pensez-vous de cette vidéo de GTA 6 ?

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.