Honor lance le Magic5 Lite 5G

122

HONOR vient de lancer son nouveau smartphone au tarif accessible, le Magic5 Lite 5G et c’est avec une réduction de 50 euros et un bracelet connecté offert pour ceux qui veulent se procurer le nouveau smartphone.

Le Magic5 Lite 5G est un smartphone de milieu de gamme qui se distingue par un design et des caractéristiques séduisantes à découvrir ici dans cet article. Voici une présentation et une description de ses caractéristiques principales :

La première chose à remarquer dans ce téléphone est son design ultra fin et léger, rendant le smartphone agréable et simple à manipuler et avec un esthétique qu’on ne va pas le considéré comme futuriste mais très adapté à la tendance des smartphones disponibles sur le marché depuis 2022 et en 2023.

Le Magic5 Lite 5G est doté en arrière d’un dispositif circulaire très large qui le distingue de l’ordinaire et qui embarque tout un bloc de caméra dont trois capteurs et le flash LED. Le smartphone est aussi doté d’un écran incurvé sans les bords tout comme sur les smartphones haut de gamme, ce qui permet à son utilisateur une immersion presque total dans le contenu affiché sur ce dernier et de profiter largement de la grande surface d’affichage.

La dalle ou l’écran du Magic5 lite 5G est un AMOLED de 6,67 pouces et qui affiche une résolution ou plutôt définition FHD+ de 1080 x 2400 px et assurant un taux de rafraichissement de 120Hz. Il est capable d’afficher 1,07 milliard de couleurs ainsi qu’une luminosité de 800 nits.

À lire aussi :   Honor confirme aussi sa présence au MWC 2023 à Barcelone

En ce qui concerne le bloc photo du smartphone, le capteur principal est de 64 MP avec une ouverture focale de f/1.8. Les deux autres capteurs, il embarque un module ultra grand-angle de 5MP et un objectif macro de 2MP. Pour la caméra frontale pour les selfies et les live sur réseaux sociaux, aux appels vidéo et à la reconnaissance faciale, on trouve 16 MP et une ouverture focale de f/2.45. 

Pour la motorisation et la puissance du Magic5 Lite 5G, HONOR embarque dans ce dernier une puce Snapdragon 695 de chez Qualcomm compatible 5G et épaulé par 6GO de RAM et un stockage de 128 Go. Ce sont les composants d’une recette qui assure toutes les performances nécessaires pour jouer à tous les jeux Android sans aucun problème. 

Magic5 Lite 5G embarque aussi une batterie dotée d’une capacité de 5100mAh qui va vous permettre une autonomie de deux jours ou plus selon l’utilisation.

Du 21 février au 7 mars 2023, HONOR propose une offre de lancement permettant d’acquérir un bracelet connecté Band 7 (d’une valeur de 59,90€) gratuitement pour l’achat du Magic5 Lite 5G, pour en profiter cliquez sur le lien : Offre de lancement Honor

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.