HTC U12 : La Fuite des caractéristiques révèle un écran de 5.9 pouces et un Snapdragon 845

PARTAGER

Le Mobile World Congress 2018 de Barcelone n’était pas le grand rendez-vous de l’année  comme les années précédentes ni par rapport au nombre de nouveautés annoncées,  ni au nombre de participants. Mais nous avons vu comme même beaucoups de nouveautés autour d’Android et nouveaux smartphones sous ce dernier. Le cas de Samsung, Nokia, Sony et ASUS.

Lors de l’événement il manquait le HTC et l’annonce de son smartphone phare de l’année 2018, le HTC U12 ! L’absence est dû à un manque d’un plan de communication ou la marque ne tire plus de profits ni de bénéfice après le rachat d’une partie de l’entreprise par Google.

Malgré cette situation un peu inquiétante, un développeur d’Android vient de révéler sur son compte twitter (@LlabTooFeR) les caractéristiques du nouveau HTC U12, qui comme le titre de cet article l’indique, il sera doté d’un processeur Snapdragon 845, le dernier chipset de chez Qualcomm.

Le HTC U12 embarquera aussi une RAM de 6GB et profitera d’un stockage allant jusqu’à 256GB grâce à une microSD comme sur le HTC U11. En ce qui concerne l’écran, le développeur révèle une taille de 5.99 pouces, une définition donc QHD+ qui peut atteindre les 1440×2880 pixels.

Dans les caractéristiques , on trouve aussi un setup de double caméra en arrière, une à 12MPixels, et l’autre à 16 MPixels avec capteur Sony de la série IMX 300 ainsi qu’une caméra frontale de 8 MPixels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.