iPhone SE 2 : Un design qui fait rêver les designers

Vrai ou faux, peu importe ! On a l’habitude de toute les façons aux rumeurs qui poussent sur le web comme des champignons une fois  qu’un événement Apple s’approche, et sont nombreux ceux qui ont de l’imagination et un vrai potentiel de création, une créativité qui se déploie davantage dans les rêves que dans la réalité.

Aujourd’hui il s’agit d’un iPhone SE 2 imaginé par un certain designer Gunho Lee qui met en évidence sa conception et sa vision de la prochaine édition d’iPhone.

Dans la vidéo publié par ce designer coréen sur sa chaine youtube, le nouveau iPhone SE 2 reprends et hérite son design de l’iPhone X avec un cadre en acier inoxydable et un écran qui recouvre toute la façade comme l’iPhone X, ainsi qu’un derrière en verre permettant de rendre cet iPhone SE 2 rechargeable sans contact !


Le smartphone aurait droit aussi à un appareil photo en arrière bien intégré avec le design et sans doute sans le bouton home pour gagner plus d’espace sur l’écran toute en profitant de Face ID, la reconnaissance faciale.

On va patienter jusqu’au début du printemps pour savoir si ce rêve verra le jour avec un joli prénom de naissance comme iPhone X mini

- Notre Meilleur VPN en 2021 -Best VPN Service

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.