Accueil Mobilité iPhone X Red : Une sortie avant la fin de l’année ?

iPhone X Red : Une sortie avant la fin de l’année ?

53
0
PARTAGER
iPhone X Red - une sortie avant la fin de l'année

La vente de l’iPhone X n’a pas été une partie de plaisir pour la marque Apple. Elle a été en effet plus que décevante et a même obligé la firme à réduire sa production de moitié. Mais ce géant de la téléphonie mobile n’a pas quand même abandonné et non moins dit ses derniers mots malgré cette situation désastreuse.

Pour reconquérir ses fidèles clients, elle a prévu de mettre en vente une toute nouvelle version de l’iPhone X avec un coloris plus attrayant et plus visible : le rouge.

On a donc affaire ici à l’iPhone X Red. Ce tout nouveau modèle imiterait selon les rumeurs l’iPhone 7 RED sorti il y a un an déjà et certainement l’iPhone 8 Red également.

Cette couleur a été choisie à ce moment pour un programme de lutte contre le SIDA. Les bénéfices étaient donc reversés au Fonds mondial pour cette dernière. Mais l’iPhone 7 RED a-t-il aussi le même objectif ?

iPhone X Red : une couleur renvoyant au ruban rouge ?

Reconnue mondialement comme l’un des meilleurs producteurs de smartphones dernier cri, Apple ne l’est pas moins en tant qu’entreprise ayant une bonne vision pour l’humanité et donc la société.

En commercialisant l’iPhone 7 RED, elle a vivement soutenu la lutte contre le SIDA en reversant l’intégralité de ses bénéfices au Fonds mondial pour celle-ci. Et de cette initiative fondée il y a un an déjà, beaucoup pensent également que les bénéfices de l’iPhone X Red seront de même destinés à cette fameuse lutte.

Et en suivant la logique, cette affirmation peut bel et bien être vraie puisque la couleur rouge que va prendre ce tout nouvel iPhone X renvoie directement au ruban rouge, d’où le signe de cette maladie provoquant un affaiblissement important du système immunitaire.

En tout cas, cette couleur plus vive à surface plutôt mat que brillante selon les rumeurs attirera mieux les regards et intéressera assurément plus les fans d’iPhone.

De plus, si la vente de ce nouveau modèle d’iPhone X est réellement liée à ce programme de lutte contre le SIDA, elle sollicitera davantage les utilisateurs à opter pour lui vu qu’ils peuvent apporter leur part pour sauver des vies dans le monde. Ce qui corrigera nettement l’insuccès de la vente du premier iPhone X.

iPhone X Red : plus que quelques mois à attendre ?

Les rumeurs disent beaucoup à propos de la sortie officielle de l’iPhone X Red. Selon certaines informations non officielles, l’annonce de sa sortie serait prévue au mois de juin prochain.

Et toujours selon les dires de certains spécialistes, sa sortie officielle aura lieu en septembre. Les utilisateurs n’auront plus de ce fait à attendre longtemps avant de retrouver ce nouveau modèle d’iPhone X dans leur poche.

Ces dates peuvent encore changer du fait qu’elles sont non officielles, certes, mais ce qui se révèle sûr c’est qu’elles ne dépasseront plus cette année en cours.

Il ne reste plus qu’à savoir si ce smartphone de dernière génération serait réellement lié au programme de lutte contre le SIDA.

Plus que quelques mois à attendre et on saura tout à propose de lui.

Laisser un commentaire