Accueil Mobilité Xiaomi Mi Mix 2S Annoncé à Shanghai : Avec double capteur photo...

Xiaomi Mi Mix 2S Annoncé à Shanghai : Avec double capteur photo et IA

21
0
PARTAGER

Xiaomi Mi Mix 2S est annoncé ce mardi à Shanghai et apporte quelques améliorations à son précèdent le Mi Mix 2 surtout au niveau de son double capteur photo doté d’une intelligence artificielle AI qui lui permet d’apprendre et comprendre rapidement les différents plans et cadrages photos.

A la différence de ce fameux capteur IA de chez Sony, le Xiaomi Mi Mix 2S reprend le même design et d’autres caractéristiques de Mi Mix 2 comme la taille de l’écran de 5.99 pouces Full HD+ avec une résolution de 2160 x 1080pixels et l’arrière du smartphone qui est en céramique.

snapdragon 845 QualcommEn ce qui concerne les performances de ce nouveau smartphone, le Xiaomi Mi Mix 2S embarque le Snapdragon 845 de Qualcomm contrairement au Mi Mix 2 motorisé par un Snapdragon 835, et pour gagner encore plus de puissance, Xiaomi gâte son nouveau-né en lui donnant trop de ram 6 Go ou 8Go et beaucoup d’espace de stockage de 64Go allant jusqu’à 256Go.

Le capteur AI de chez Sony qui crée la différence !

Comme mentionné au début de l’article, le Xiaomi Mi Mix 2S est équipé par un nouveau double capteur de 12 mégapixels à l’arrière en grand angle avec une intelligence artificielle lui permettant de mieux adapter les couleurs et la luminosité et un deuxième capteur de 12 mégapixels en téléobjectif.

Cette nouveauté de double capteur de Sony donne au smartphone et à la marque un nouveau souffle pour gagner une place dans les premiers rangs des smartphones du marché sachant que grâce à cette implémentation, il peut obtenir une meilleure qualité photo tout comme celle de l’iPhone X et le Huawei Mate 10 Pro.

La commercialisation du smartphone est prévue à partir du 3 avril à l’internationale à environ 513€ HT (livré avec un chargeur sans fil de 7,5W, doté de 256 Go d’espace de stockage et 8 Go de RAM) et en chine à partir de 3299 yuans.

Laisser un commentaire