Jouer au nouveau God of War sur PS4 avant tout le monde

PARTAGER

God of War devrait bientôt sortir sur PS4, mais avant la sortie officielle du jeu, il y a quelque chose que vous pouvez faire pour l’obtenir rapidement.

En utilisant Facebook Messenger, Sony a mis en place une aventure textuelle intitulée God of War: Un appel des fauves qui vous permettra de jouer à travers une histoire mettant en vedette Kratos et son fils Atreus.

Le jeu permet aux joueurs de contrôler un jeune Atreus dans sa première aventure. Une sorte de récit de passage à l’âge où le fils de l’homme le plus angélique apprend quelques choses sur sa propre place dans le monde.

Le jeu mélange le gameplay d’aventure avec des éléments d’exploration et fait un très bon travail de mise en place du monde du jeu.Plus tôt cette année, Sony a finalement confirmé la date de sortie du jeu.

God of War développé par Santa Monica Studio – sortira en avril.

Dans une bande-annonce publiée par la branche allemande de la chaîne , nous pouvons voir que le jeu est répertorié pour une date de sortie du 20 avril.

C’est le même jour que le prochain projet Switch de Nintendo – le Labo – devrait également sortir.

God of War est une reprise de la série God of War qui a connu une immense popularité sur les consoles PS2 et PS3.

Le jeu se concentre une fois de plus sur Kratos – le dieu éponyme de la guerre – qui est sous la garde de son fils dans un monde peuplé de bêtes mythiques issues des mythologies du monde entier.

À lire aussi :   Plusieurs sorties de jeux PS4 ont été repoussées par Sony

Le jeu est un jeu d’action-aventure qui vous permettra d’affronter des monstres et des ennemis de toutes formes et tailles, tout en explorant un monde inspiré des contes de différentes cultures.

Le jeu a précédemment porté sur la mythologie grecque, mais ce nouveau jeu semble pivoter légèrement et prend plutôt beaucoup d’inspiration de la mythologie nordique à la place.

Il est très probable que votre fils accompagnera de manière significative la mécanique du jeu: que vous jouiez comme lui ou que vous deviez être protégé reste à voir.Le jeu sera une exclusivité PS4 (sans doute avec des améliorations pour les joueurs PS4 Pro) et va probablement repousser les limites de ce que l’architecture PS4 peut réaliser.

Le jeu sera publié par Sony Interactive Entertainment.

Le jeu sera dirigé par Cory Barlog – qui a passé du temps à travailler sur les jeux Tomb Raider redémarrés, aussi – et verra une foule de changements à ce que nous avons vu des jeux God of War avant.

Par exemple, le titre a changé l’angle de la caméra, introduit un compagnon et s’est éloigné du style de jeu précédent pour lequel la série était connue.

Nous savons que Sony Santa Monica propose des jeux incroyables – généralement parmi les meilleurs de la génération – alors qu’avec la puissance de la PS4 Pro et quelques bonnes années de développement, vous pouvez vous attendre à ce que ce titre soit l’un des plus beaux jeux de la PS4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.